while Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Salut ! je me présente, je m'appelle cyril, alias while, fan de DEPECHE MODE depuis 1980, (j'avais 9 ans à l'époque), et je me rappelle encore, comme si c'était hier, ma première écoute d'un morceau de DM... DM à traversé ma vie depuis, sans jamais la quitté. Chaque album correspond à des périodes, des tranches de vie... C'est grâce (ou à cause) d'eux, que je me suis mis à la musique. j'espère que leur entrée en studio va donner quelque chose s'écartant des 2 derniers albums... pour moi, EXCITER a été l'un des meilleurs! car c'était un challenge (le départ d'Alan) et c'est pour moi, le plus abouti aussi bien compos qu'ambiance et image... voilou... je vous posterai d'ailleurs mes remixes de DM à l'occasion... bises à tous! Enjoy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bienvenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Fan d'Exciter....va y avoir du débat !! sinon de quelle région es -tu ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bienvenu While Link to comment Share on other sites More sharing options...
while Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Montpellier - sud de France pourquoi débat sur ECXITER ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bienvenue Cyril ! Très bon album "Exciter", pas facile d'accès au 1er abord, il m'a fallu du temps avant d'arriver à la fin sans m'endormir mais au bout du compte, il en vaut la peine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Salut WHILE. Sois le bienvenu chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 salut a toi et bienvenue sur la planète modienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stjarna59 Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bienvenu While~ Un fan d'Exciter, c'est pas courant ! J'ai appris à aimer l'album grâce à GoodNight Lovers depuis peu de temps, mais j'ai vraiment du mal avec Comatose...elle ne passe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bienvenue sur le forum =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 salut et bienvenue parmis nous rare fan d'exiter !!! mais c'est trés bien chacun ses gouts !!! au plaisir de découvrir le son de ton groupe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
while Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Merci merci! d'ailleurs...dans quelle rubrique peut on poster des compos perso ou remixes du petit groupe qui nous rassemble ici? j'ai bien vu une rubrique Bootleg...mais ce n'est pas tout à fait la même chose.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bienvenu à toi dans notre passion pour DM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.