Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Mise à jour du forum et du site


PersonalMode

Messages recommandés

Afin de lancer prochainement les nouveautés prévues pour 2012, une mise à jour du site et du forum s'imposait.

Celle ci renforce également la sécurité des données.

D'autres nouveautés sont en cours, et doivent voir le jour prochainement, mais elles nécessitaient de grosses nouveautés à mettre en place.

Si vous rencontrez des bugs, des fonctions qui ne fonctionnent plus, n'hésitez pas à les communiquer dans le Tracker

Les nouveautés en cours seront annoncées prochainement via le blog et via la section Mise à jour du forum.

ENJOY

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'ai un souci avec le site sur smartphone. Il y a peu, quand j'allais sur le site, il était en tous points identique à celui du PC, mais depuis 2 jours ou plus, je me retrouve avec quelque chose qui ressemble à une application. Fond bleu, design totalement différent. Il y a bien un onglet tout en bas permettant d'afficher la version COMPLETE, mais cela ne change absolument rien. Si quelqu'un a une réponse à ce problème....merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, je préfère quand les erreurs ou bugs sont mentionnés dans le Tracker, mais pas grave ;)

Oui c'est la version Mobile du site, plus légère, plus facile à naviguer

Quel smartphone utilises tu ?

Je viens de tester sur iPhone et iPod, le bouton "Version Complète" fonctionne pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc désire hs, sous android donc. Donc impossible de voir les commentaires sur le statut. Impossible de citer un message, impossible de voir qui est connecté...bref, je suis repassé sur la version web depuis mon mobile, beaucoup plus pratique en ce qui me concerne. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc désire hs, sous android donc. Donc impossible de voir les commentaires sur le statut. Impossible de citer un message, impossible de voir qui est connecté...bref, je suis repassé sur la version web depuis mon mobile, beaucoup plus pratique en ce qui me concerne. Merci.

Je suis sous Android aussi et j'ai à peu près le même souci que toi, en revanche le tchat marche assez bien sur le phone sinon pour le reste il vaut mieux utiliser un ordi, c'est plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctions pour les statuts sont en effet limitées sur la version mobile.

Pour ce qui est de la citation, quand tu lise le message, tu appuyes dessus et les boutons apparaîtront comme par magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...