Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

ILMLGF:présentation

Recommended Posts

bonjour tout le monde! Je suis heureuse de m'etre inscrite sur ce site car je rencontre des gens super gentils, qui, comme moi, sont fans de DM et grace a eux je peux en parler librement.J'aimerais aussi discuter avec des filles  accros a Martin(parce qu'au collège, c'est pas facile malheureusement)pour apprendre des choses sur lui....etc. Vivement la prochaine tournée pour espérer vous rencontrer et réaliser mon réve: voir Martin Lee Gore.

Bienvenue sur le forum :bleh:

Tu ne vas pas avoir de mal à trouver des groupies de Martin ici :surrender2:

hello !!! on parle de moi ??? lol

salut et bienvenue parmis nous !!

mince j'ai une concurrente sévére maintenant !!!! lol ok je te partage un orteil si tu veux !

au plaisir de papoter avec toi !

hello !!! on parle de moi ??? lol

salut et bienvenue parmis nous !!

mince j'ai une concurrente sévére maintenant !!!! lol ok je te partage un orteil si tu veux !

au plaisir de papoter avec toi !

Ok merçi Gorine!pouvoir parler avec une grande fan comme toi sa serait génial!!! Parce qu'avec mes amis je peux pas en parler (même si je le fais quand même toute la journée lol !)et c'est cool de pouvoir parler de DM avec des gens super gentils que je rencontre sur çe merveilleux site! :D

J'ai connu Depeche Mode grâce a mon père et mes oncles qui m'on fait écouter Songs of faith and devotion et j'ai tout de suite adoré, en particulier One caress.Ensuite on m'a prété The singles 81-85 et The singles 86-98 et là, coup de foudre avec Somebody, A question of lust, Home...j'adore la voix de Martin.Mais j'aime aussi les chansons chantées par Dave (petite preférence pour Everything counts, people are people, Stripped, Shake the disease,Here is the house et Master and servant où Martin chante dedans)comme Freelove, Walking in my shoes,Personal jesus, Useless...et biensur Enjoy the silence.

Bienveeeenuue même si on a eu déjà l'occasion de se croiser au Tchat !

J'ignorais que tu avais 15 ans, Martinist qui plus est!

D'habitude j'rencontre des fans de 16/18 ans elles sont plus Gahanist.

Enfin pour ma part c'est Alan Wilder♥ mais j'aime tout le monde en fait...ça dépend les jours~

En tout cas je suis à ta disposition pour discuter/fangirler/comme tu veux~avec toi et partager ton amour pour Martin

bisous

Bienveeeenuue même si on a eu déjà l'occasion de se croiser au Tchat !

J'ignorais que tu avais 15 ans, Martinist qui plus est!

D'habitude j'rencontre des fans de 16/18 ans elles sont plus Gahanist.

Enfin pour ma part c'est Alan Wilder♥ mais j'aime tout le monde en fait...ça dépend les jours

En tout cas je suis à ta disposition pour discuter/fangirler/comme tu veux~avec toi et partager ton amour pour Martin

bisous

Merci. :-)

• 3 weeks later...

bienvenue a toi ! et moi je suis étonné que des jeunes s'interessent a DM et c'est tant mieux , j'ai tjr l'impression que ca n'interesse que des gens de ma generation mais jme gourre certainement alors re tant mieux

post-2363-0-58863700-1337843218_thumb.jpg

bienvenue a toi ! et moi je suis étonné que des jeunes s'interessent a DM et c'est tant mieux , j'ai tjr l'impression que ca n'interesse que des gens de ma generation mais jme gourre certainement alors re tant mieux

Merci enjoyDM!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...