Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Projection favorite du Devotional ?

Marie

Quelle est votre projection préférée lors du Devotional Tour  

11 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je pense que la plupart des possesseurs du DVD Devotional Tour ont la version double DVD :biggrin: , non ? En tout cas, quelle est votre projection favorite ?

Je vais en choquer quelques uns.... je m'en souviens plus.... faudrait que je les revisionne avant de voter;..

l'abus d'alcool nuit gravement à la mémoire !! :lol:

Je vais en choquer quelques uns.... je m'en souviens plus.... faudrait que je les revisionne avant de voter;..

Je n'ai pas encore répondu à ce sondage pour les mêmes raisons que toi.

En fait, je ne suis pas trop fan du Devotional Tour, je n 'ai pas ressenti la cohésion du groupe en le visionnant et Dave, perdu dans son trip, paraît bien seul sur scène.

En tous cas, ton sondage Marie m'a donné envie de revoir ce DVD, c'est peut être l'occasion de me forger une autre opinion !

Pareil pour moi lol mais j'ai quant même voté pour Condemnation pour les choeurs superbes de Martin et la connection entre lui et Dave durant cette chanson, connection qui manque cruellement durant le concert à cause de la mise en scène. Comme Jezebel, ce n'est pas ma tournée préférée, je trouve l'ambiance et la déco un peu froides, en revanche Dave a l'impression de tout donner sur scène, il en devient poignant, c'est ce qui me plaît le plus dans cette tournée.

pour l'avoir vécu, je vous promets que JAMAIS plus dans ma vie, je n'ai ressenti un tel sentiment de plénitude et une telle claque après un concert.........c'était une tournée FABULEUSE !!! les arrangements d'Alan, la batterie sur scène, l'intro Higher love ....rien que d'y repenser, y'a des frissons !!

pour l'avoir vécu, je vous promets que JAMAIS plus dans ma vie, je n'ai ressenti un tel sentiment de plénitude et une telle claque après un concert.........c'était une tournée FABULEUSE !!! les arrangements d'Alan, la batterie sur scène, l'intro Higher love ....rien que d'y repenser, y'a des frissons !!

C'est certain que si on l'a vécu c'est bien différent mais je pense qu'on est pas très objectifs de nos jours car on sait les problèmes entre le groupe à l'époque. Ceci dit c'est vrai que la mise en scène est pas mal Il y a quant meme un énorme progrès avec le Violator tour mais c'est un peu chacun de son côté !

Dommage que le DVD Devotional Tour ne réussisse pas à faire passer toutes ces émotions que tu décris si bien, je n'y étais malheureusement pas et ne suis que spectatrice d'images sûrement pas assez représentatives de cette tournée !

Je l'ai vécu et c'était tout simplement incroyable, mon meilleur souvenir de concert de DM. Une ambiance de malades, avec un Dave Gahan déchaîné, très lié avec le public, avec les films très sobres, une scène unique en son genre, et Alan à la batterie ! Puis comme le dit Yann, l'intro tout simplement fabuleuse, Higher Love, avec son côté très triste (du moins c'est toujours comme ça que j'ai ressenti la chanson), où ils sont derrière les rideaux et on ne voyait que les ombres, puis Dave qui, dans mes souvenirs, nous a fait énormément profité de son déhanché :spiteful: (c'est toujours le cas), et surtout l'intensité dans laquelle il était quand il chantait :wub:

Ca c'est le plus grand de mes regrets, mais sincèrement

Ne pas avoir vu SOFAD sur scène, Dave avait une énergie incroyable et tellement plus proche du public qu'il ne l'est maintenant ....

C'est clair qu'il ne faut même plus envisager l'éventualité qu'il vienne à notre rencontre de manière irréfléchie et pasdutoutgracieuse comme il faisait pendant In Your Room :lol:

qui sait??? s'il voit un parterre de Jolies filles au 1er rang (comme on peut se vanter d'avoir sur ce forum ...n'est ce pas Messieurs ??) ...il peut recraquer !! :lol:

Il faudra être très très rapide quand les portes s'ouvriront au stade de France mesdames :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...