Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dans l'hypothèse d'une tournée revival

Marie

Dans l'hypothèse d'une tournée revival, que préféreriez vous ?  

12 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

En 2011, The Cure, groupe culte des années 80, a joué quelques concerts dans lesquels il reprenaient en intégralité 3 de leurs 4 premiers albums, avec en rappel (3 rappels !) des titres phare des autres époques.

En 2012, Simple Minds, autre groupe phare des années 80, revient un pour un autre concept : cinq titres de chacun de leurs cinq premiers albums.

Et DM dans tout ça ? Est-ce que ce projet est faisable ? Idées de setlist ?

Re : étant donné que 25 titres ferait un peu "light", j'ai ajouté Music For The Masses pour le deuxième choix =)

je préfèrerai (comme Metallica au SDF qui joue l'intégralité du Black Album) un concert évènement ou DM reprend en intégralité Music for the Masses

les resultats ne m'etonnent guère.....moi je suis bien motivée pour un black celebration en integralité....Mais tirer 5 titres de chaque album serait pour moi un créve coeur!!!!!

2ème choix pour moi aussi avec :

Speak & Spell : Just Can't Get Enough - New Life - Dreaming Of Me - Photographic - Tora ! Tora Tora !

A Broken Frame : My Secret Garden - The Sun And The Rainfall - Leave In Silence - Shouldn't Have Done That - Satellite

Construction Time Again : Everything Counts - The Landscape Is Changing - More Than A Party - Two Minute Warning - Love, In Itself

Some Great Reward : Blasphemous Rumours - Somebody - Master And Servant - People Are People - Stories Of Old

Black Celebration : A Question Of Time - Stripped - New Dress - Black Celebration - Fly On The Windscreen

Music For The Masses : Never Let Me Down Again - I Want You Now - Behind The Wheel - Strangelove - Pleasure, Little Treasure

WOW, ça serait le BEST DU BEST. ohlala je fais ma liste aussi tiens !

Speak & Spell : Photographic - Tora ! Tora ! Tora ! - Ice Machine - New Life - Puppet

A Broken Frame : My Secret Garden (oh oui !!!)- The Sun And The Rainfall( un beau rêve)- Leave In Silence( et Chanté par Dave S'il vous plait!) - Shouldn't Have Done That - See you - (BONUS: the meaning of love hahahaha, ça serait mignon non ? XD)

Construction Time Again : Everything Counts - Told You So <= Avec beaucoup de puissance comme au live en 1984 à Hamburg, - Love, In Itself - Shame - Pipeline (je pense que les titres d'Alan, il faudrait qu'il soit là..='( )

Some Great Reward : Blasphemous Rumours - Master & Servant - Lie To Me - Something to Do - j'voudrais tellement If You Want mais ça serait pas pareil sans Alan, alors peut être Somebody ou Stories of Old

Black Celebration : A Question Of Lust - Stripped - New Dress - Black Celebration - Fly On The Windscreen ( haaa faudrait un concert spécial Black Celebration tellement j'ai du mal à choisir..)

Music For The Masses : Never Let Me Down Again - I Want You Now - Behind The Wheel - Strangelove - Pleasure, Little Treasure ( ça..alors ça, ça serait le rêve absolu.)

A choisir je voudrai vivre en intégralité SOFAD ... pour moi ce serait une "jouissance" extraordinaire !!!!!!!!

Alors je vais faire mon chiant mais alors non, pas d'accord.

3 titres d'albums, oui, 5, un peu trop, et puis niveau album pas ceux-ci !

A partir de Some Great ok,

Some Great Reward : Lie To Me (sans hésitation !), Blasphemous Rumors, People are People

Black Celebration : Black Celebration, Stripped, Here is the House

Music For The Masses : Sacred, Strangelove, Never Let Me Down Again

Violator : Enjoy The Silence, Policy Of Truth, Halo

Song Of Faith And Devotion : Walking in My Shoes, One Caress, Rush

Ultra : Useless, It's No Good, Insight

Exciter : Goodnight Lovers (le reste on s'en passera hein !)

Playing The Angel : John The Revelator, Lilian, Precious

Sounds Of The Universe : Fragile Tension, In Sympathy, Perfect

C'est dur de choisir quand même sur certains, MFTM, Violator, Ultra, SOTU, c'est tellement bon !

Quel rêve fou !Dans ces conditions, j'veux bien être Jenifer, la copine de Marty, c'est Dave qui va être content :laugh:

SOFAD en entier et je peux mourir en paix :love:

Et avec Alan s'ilvousplaît :triste: :triste: :triste:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...