Flood Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Venez nous rejoindre des ce soir sur le chat de ce site dans le salon devoted.be Beaucoup de fans sont pr?sent, a partir de 21h +- Link to comment Share on other sites More sharing options...
missrock Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Venez nous rejoindre des ce soir sur le chat de ce site dans le salon devoted.be Beaucoup de fans sont pr?sent, a partir de 21h +- Et mardi 14? ah fl?te St-Valentin mdr mais mardi d'apr?s vous y serez aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 En fait, tu peux aller sur le chat presque tout les jours en soir?e (a partir de 19h) en g?n?ral il y a des gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
missrock Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 En fait, tu peux aller sur le chat presque tout les jours en soir?e (a partir de 19h) en g?n?ral il y a des gensJ'ai pas vu le chat mais je me suis inscrite ? l'instant sur le login.Pas mal du tout ce site mazette!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nego Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 J'ai pas vu le chat mais je me suis inscrite ? l'instant sur le login.Pas mal du tout ce site mazette!!! quand je vais sur le chat ya personne ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 en général c surtout en soirée qu'il y a du mondevers 20h je dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nego Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 en général c surtout en soirée qu'il y a du mondevers 20h je diraiok je note ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts