Flood Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Venez nous rejoindre des ce soir sur le chat de ce site dans le salon devoted.be Beaucoup de fans sont pr?sent, a partir de 21h +- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missrock Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Venez nous rejoindre des ce soir sur le chat de ce site dans le salon devoted.be Beaucoup de fans sont pr?sent, a partir de 21h +- Et mardi 14? ah fl?te St-Valentin mdr mais mardi d'apr?s vous y serez aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 En fait, tu peux aller sur le chat presque tout les jours en soir?e (a partir de 19h) en g?n?ral il y a des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missrock Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 En fait, tu peux aller sur le chat presque tout les jours en soir?e (a partir de 19h) en g?n?ral il y a des gensJ'ai pas vu le chat mais je me suis inscrite ? l'instant sur le login.Pas mal du tout ce site mazette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nego Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai pas vu le chat mais je me suis inscrite ? l'instant sur le login.Pas mal du tout ce site mazette!!! quand je vais sur le chat ya personne ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 en général c surtout en soirée qu'il y a du mondevers 20h je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nego Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 en général c surtout en soirée qu'il y a du mondevers 20h je diraiok je note ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés