RSS Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonsoir à tous, Le SUNSET CAFE organise une soirée Depeche Mode le MARDI 12 JUIN. 2-4 rue des muletiers 13100 AIX EN PROVENCE. L'entrée est GRATUITE. Ouverture à 21h, Happy Hour 21h/23h. D'autres groupes du genre New Wave et Année 80 passeront! En espérant avoir le plaisir de rencontrer des fans d'autres villes, et pourquoi pas d'autres régions...!!! Pour plus de renseignement je vous invite à regarder la page facebook du Sunset https://www.facebook...unset.cafe.aixet n'hésitez pas à partager cet évements!!! A la semaine prochaine!! :-) Miniature(s) jointe(s) Évènement le : 05 jun 2012 Voir l'évènement complet et marquer sa participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai modifié, car l'évènement se déroule le 12 juin, mais a été encodé pour le 5 juin... Merci de faire attention à ce que vous encodez.... Perso je m'en fous, mais si la date est passée dans le calendrier, l'évènement n'apparaît nulle part sur le site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Amusez vous bien pour ceux qui auront la chance d'y aller, on attend les photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bonne soirée à tous, j'étais en week end dans la région récemment ... mais pas au bon moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Genial une soirée DM dans le Sud Est de la France. On attend plus que les photos pour voir l'ambiance!!! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ma parole, c'est toujours dans l'chud les soirées depeche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 c'est pour que vous veniez me voir ici!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 c'est pour que vous veniez me voir ici!!!!! ah ouais, rien que pour ça alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ah ouais, rien que pour ça alors.... gahanman et moi on se sent bien seul dans le sud!!A croire qu'il n'y a pas de fan ici!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 gahanman et moi on se sent bien seul dans le sud!!A croire qu'il n'y a pas de fan ici!!!!! Y a plus de fans de Mich' que de depeche MODE.....Ben sinon, venez dans le nord if you want.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés