robe Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 juste pour info , ce jeudi 6 juin MONTE LE SON SUR FRANCE 4 a PARLER DE DEPECHE MODE ET DE DAVE GAHAN STEPHANE BASSET LE CHRONIQUEURS EST UN FAN DM CA FAIT PLAISIR. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Oui j'ai vu ça, il a fait une bonne critique de l'album de Soulsavers, ça fait plaisir!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 je l'ai loupé, vais voir si on peut récupérer la vidéo sur le net ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 La vidéo est sur Pluzz, tu peux la visualiser, bon la chronique dure 30 secondes.... Il faut voir la tête du public et des chroniqueurs quand ils ont mis un extrait de l'album!! Si ça avait été Rihanna, ils auraient applaudi comme des malades, quelle bande d'incultes!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 effectivement les tronches qui font...excuse moi mais c'est vraiment des glands sur ce coup la ...heureusement qui en a un qui a complimenté notre dave... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 émission pour bobo qui se la raconte !!! ça m'insupporte !!!! pour une fois qu'ils disent pas trop de mal d'une pointure internationale, c'est bien de la noter !! d'habitude, on s'asticote le manche sur le mec à cheveu gras qui gratte une mandoline un soir de plaine lune, et qui n'est connu que dans sa cage d'escalier ( et encore !!) et dire que c'est avec nos impôts qu'on finance ce genre de conneries !!!!! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robe Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 j'ai remarque que sa soit canal plus ou une autre chaine on parle de dm d 'une maniere discrete alors que si c'est u2 ou muse on a droit toujoursdans le grand journal a un concert que dm jamais.je ne comprend pas pourquoi ceci est juste une impression mais chaque album sa se reproduit . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Ce n'est pas tout à fait exact,Robe, car lors de leur concert de 2009, le JT de TF1 a consacré quelques minutes à cet évènement. Mais je suis quand même d'accord, qu'en France, DM passe plutôt sous silence... A mon grand regret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 C'est juste que la musique de U2 ou Muse est plus fédératrice et accessible on va dire, que celle de DM qui est encore considéré comme un groupe électro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 C'est peut-être tout simplement que DM n'a pas besoin de tout ce tapage médiatique pour remuer les foules et les fans..... Le message promotionnel est plus discret mais tout aussi efficace.... Quand a ces émissions où l'on titre une tête de six pieds de long car on ne passe pas de la nrj music et bien peut-être,et je l'espère y'aura bien une personne réactive aux sonorités de nos modiens!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts