Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

monte le son. france 4

robe

Recommended Posts

La vidéo est sur Pluzz, tu peux la visualiser, bon la chronique dure 30 secondes.... Il faut voir la tête du public et des chroniqueurs quand ils ont mis un extrait de l'album!! Si ça avait été Rihanna, ils auraient applaudi comme des malades, quelle bande d'incultes!!

• Like 1

émission pour bobo qui se la raconte !!! ça m'insupporte !!!! pour une fois qu'ils disent pas trop de mal d'une pointure internationale, c'est bien de la noter !!

d'habitude, on s'asticote le manche sur le mec à cheveu gras qui gratte une mandoline un soir de plaine lune, et qui n'est connu que dans sa cage d'escalier ( et encore !!)

et dire que c'est avec nos impôts qu'on finance ce genre de conneries !!!!!

• Like 3

j'ai remarque que sa soit canal plus ou une autre chaine on parle de dm d 'une maniere discrete alors que si c'est u2 ou muse on a droit toujoursdans le grand journal a un concert que dm jamais.je ne comprend pas pourquoi ceci est juste une impression mais chaque album sa se reproduit .

• Like 1

Ce n'est pas tout à fait exact,Robe, car lors de leur concert de 2009, le JT de TF1 a consacré quelques minutes à cet évènement.

Mais je suis quand même d'accord, qu'en France, DM passe plutôt sous silence... A mon grand regret

C'est peut-être tout simplement que DM n'a pas besoin de tout ce tapage médiatique pour remuer les foules et les fans.....

Le message promotionnel est plus discret mais tout aussi efficace....

Quand a ces émissions où l'on titre une tête de six pieds de long car on ne passe pas de la nrj music et bien peut-être,et je l'espère y'aura bien une personne réactive aux sonorités de nos modiens!!!!!!