PersonalMode Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Dave Gahan a récemment accordé une interview pour CNN. On y apprend des détails très intéressant sur le futur album. Martin et lui-même auraient été très prolifique dans leur travail d'écriture. Dave écrivait ses chansons pour Depeche Mode en même temps qu'il participait à sa collaboration avec Soulsavers. Nous commençons habituellement l'enregistrement d'un album avec six ou sept chansons. Pour cet album nous en avons actuellement une vingtaine. Le groupe aurait déjà discuter avec Anton Corbijn pour les photos promotionnelles. De plus, il confirme ce qu'il a déjà déclaré précédemment dans d'autres interviews, l'album aura des influences du "Blues", et quelques sonorités "Soul". Si vous souhaitez lire l'interview dans son intégralité Cliquer ici pour voir le/la/l' article 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Ca promet de belles choses en perspective! Vraiment impatiente et curieuse d'entendre leurs nouvelles chansons aux sonorités Blues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 je trépigne d'impatience d'entendre leurs nouveaux sons...j'en salive déja...je pense que l'on aura de belles surprises.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
conchasanfred Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 A voir ! Pourquoi pas le "blues" et le "soul" ! Il y avait déjà une approche avec Songs and Faith... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 C'est ça qui m'intrigue: comment intégrer ces deux genres musicaux tout en sonnant moderne? Ce sera intéressant de voir le résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien101 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 ils vont bien arriver a encore nous surprendre,c'est essentiel pour eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marilyn Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Vivement qu'il sort cet album,j'ai vraiment hâte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 A quand un petit extrait ?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Ahhhh!!!!monsieur corbjin aux commandes je vais me régaler! Quand aux nouvelles sonorités,j'ai hâte d'entendre cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 C'est ça qui m'intrigue: comment intégrer ces deux genres musicaux tout en sonnant moderne? Ce sera intéressant de voir le résultat Comme ils l'ont fait avec Violator et SOFAD à l'époque. C'est plus une influence je pense que purement blues et soul. Il faut juste éviter de tomber dans un style un peu trop mou du genou (Yann, si tu m'lis, on est de tout coeur avec ton g'nou ). ça va l'faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFAN Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 je pense qu'il faut attendre les premiers extraits car les effets d'annonces ne veulent pas dire grand chose...il faut rappeler l'influence d'alan wilder et de flood sur violator et SOFD sachant que dave était aux abonnées absents à cette époque...wait and see! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 oui, tout ça ne peut nous donner qu'un très bon cocktail! attendons pour voir mais je suis confiante! en plus, ils ont déjà une vingtaine de chansons à leur article donc, je pense qu'ils tireront que les meilleurs morceaux mélés de blues et de soul! j'en salive d'avance.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Vivement les premières démos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 curieuse et surtout impatiente .............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Je ne suis pas surpris. Je fais référence a la manière de Personnal Jesus version live tournée SOTU. Les premières notes intro sont véritablement "blues" Rythme ternaire= propre au blues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts