PasadenaMode Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Chalut tout le monde, dans le but d'?tre clair et pr?cis, vous pourrez ?videmment sp?cifier, annoter votre vote.Il s'agit ici de voter pour la p?riode de tourn?es qui vous parlait le plus, qui vous paraissait les mieux pr?par?es, les plus d?glingu?es ou que sais-je encore... laissez parler votre imagination.Le choix de regroupement est un peu arbitraire, j'en conviens et m'en excuse mais j'ai essay? au mieux de regroup? les styles que DM a travers?s.M?me si vous n'en avez pas encore suivi de concert, faites peut-?tre alors appel aux DVD de tourn?e que vous avez achet?s-lou?s, aux vid?os qui ont circul?.See you all, je dis d?j? que ma p?riode pr?f?r?e pour moi selon les images que j'ai pu en voir (beh voui, j'avais ? peine 9 ans:-D) c'est la seconde avec le Devotional en particulier. Mais ayant ?t? boulevers? par ma p?riode ? proprement dire qu'est l'actuelle, je vote Touring The Angel bien ?videmment... Dusseldorf, je le refais une fois par semaine s'il faut Et dimanche je suis ? Anvers, de quoi confirmer mon choix et ?toffer mon "palmar?s" lolAllez, ? vos votes, pr?ts.... beh Votez et R?agissez quoi P.S: Last but not least, je remercie PersonalMode, administrateur de ce forum et webmaster du site www.depeche-mode.be qui m'a permis par la "completitude" de son site de g?rer les dates et noms de tourn?es lol. Bye bye every-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 25, 2006 Author Share Posted January 25, 2006 Edit : Bien s?r, ce qui n'ont pas encore eu l'opportunit? de suivre cette tourn?e ci, on attendra que vous passiez ? la Messe;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 La Messe est pour bient?t, mais j'ai quand m?me vot? pour la seconde proposition tout simplement parce que c'est ma p?riode pr?f?r?e de DM, m?me si ce n'est qu'au travers des dvd.Par contre, il me tarde de savoir quelle tourn?e entre exiter et the angel je pr?f?rerais.R?ponse, la semaine prochaine (on va finir par le savoir, d?sol?e!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest audreydesma Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 En fait je ne peux pas juger car je n ai assist?e qu ? TOURING THE ANGEL mais je dois dire que j ai trouver ca incroyable!!!!!!!!!!!!!! jai ador?e maintenant je suis d?cue que ce soit fini, j ai hates d etre au 20 juillet pour les revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
patmode59 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Chalut tout le monde, dans le but d'?tre clair et pr?cis, vous pourrez ?videmment sp?cifier, annoter votre vote.Il s'agit ici de voter pour la p?riode de tourn?es qui vous parlait le plus, qui vous paraissait les mieux pr?par?es, les plus d?glingu?es ou que sais-je encore... laissez parler votre imagination.Le choix de regroupement est un peu arbitraire, j'en conviens et m'en excuse mais j'ai essay? au mieux de regroup? les styles que DM a travers?s.M?me si vous n'en avez pas encore suivi de concert, faites peut-?tre alors appel aux DVD de tourn?e que vous avez achet?s-lou?s, aux vid?os qui ont circul?.See you all, je dis d?j? que ma p?riode pr?f?r?e pour moi selon les images que j'ai pu en voir (beh voui, j'avais ? peine 9 ans:-D) c'est la seconde avec le Devotional en particulier. Mais ayant ?t? boulevers? par ma p?riode ? proprement dire qu'est l'actuelle, je vote Touring The Angel bien ?videmment... Dusseldorf, je le refais une fois par semaine s'il faut Et dimanche je suis ? Anvers, de quoi confirmer mon choix et ?toffer mon "palmar?s" lolAllez, ? vos votes, pr?ts.... beh Votez et R?agissez quoi P.S: Last but not least, je remercie PersonalMode, administrateur de ce forum et webmaster du site www.depeche-mode.be qui m'a permis par la "completitude" de son site de g?rer les dates et noms de tourn?es lol. Bye bye every-1je prefere la periode des concerts de 101 c est la que l ambiance etait la plus forte et les temps mort les plus courts mais je dois avouer avoir retrouve cette ambiance danc touring the angel Link to comment Share on other sites More sharing options...
syb71 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 je prefere la periode des concerts de 101 c est la que l ambiance etait la plus forte et les temps mort les plus courts mais je dois avouer avoir retrouve cette ambiance danc touring the angelOk j'ai eu la chance de voir le world violation et le devotional tour, donc un faible pour cette période' d'autant plus que j'étais juste derrière les barrières de sécurité pour le premier, voir Dave Gahan à moins de 2 mètre de distance est un souvenir que je n'ai jamais oublié.J'avoue quand meme que la dernière tournée m'a bluffée, je ne savais plus à quoi m'attendre et j'ai adoré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotion Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Moi j'ai été à PARIS BERCY 3 fois, pour le SINGLES TOUR, EXITER TOUR, et TOURING THE ANGEL. Mais j'aurais aimé vivre l'ambiance d'un WORLD VIOLATION et aussi la tournée DEVOTIONAL. oui à partir de 1990 les concerts ressemblent je crois à des spectacles visuels et magnifiques, qu'elle ambiance et qu'elle énergie dans les concerts. POUR MOI LE MEILEUR c'est THE SINGLES car c'est le 1er; mon rêve venait de se réaliser pour la 1ere fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Moi aussi j'ai voté pour la 2ème période car c'ets aussi ma période préférée de DM....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mina Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Je n'ai malheureusement assister qu'a un concert de DM dans ma vie, "Touring the angel" à Bercy. J'espère avoir l'occasion de me rattraper..., mais je vote pour le "Dévotional Tour", rien qu'à voir l'effet que me fait le visionnage du DVD, j'imagine ce que çà aurais été si j'y avais assiter!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 j'en ai fait 2 : le devotional tour et le touring the angelje préfére le second au premier pour le cadre déja , la grand place d'arras , lieu magique !le premier au stade couvert j'étais trop petite à l'époque je voyais rien !!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Difficile de choisir entre la 2 et la 3. Finalement, j'ai opté pour la 3 qui me correspond un peu plus. Mais la 2 est pas mal aussi..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The F.H.C. Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Alors là dur, car la seule tournée à laquelle j'ai pu assister, c'est Touring the Angel.Du coup je ne peux pas voter, mais voyant les extraits lives de 101, le Devotional, des vidéos du World Violation et du Black Celebration Tour, c'est cette période qui, probablement, a dur être la plus impressionnant question tournées! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Sans hésiter, Exciter Tour à Bercy, ensuite Singles Tour, enfin Touring the Angel.J'ai également adoré Live Monster à l'Olympia, j'y ai passé un super moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 la vache, c'est dur! Comme ça là, j'dirais DEVOTIONAL, mais elles sont toues géniales en fait...j'ai un peu plus de mal avec celle de 86 en fait. Devotional c'est tellement excessif, c'est puissant, Dave a la rage, ils sont encore 4 , la scène a d'la gueule. reproche, Corbijn a encore fait du bricolage mais bon, disons que comme d'hab il a privilégié l'artistique sur l'authentique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Corbijn a fait n'importe quoi avec le devotional, la prod est merdique, heureusement que le show est merveilleux...Le live Monster est super bien fait par contre...C'est pas une fois Paris, une autre Barcelone, ou encore la fin d'une chanson à Francfort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Corbijn a fait n'importe quoi avec le devotional, la prod est merdique, heureusement que le show est merveilleux...Le live Monster est super bien fait par contre...C'est pas une fois Paris, une autre Barcelone, ou encore la fin d'une chanson à Francfort... Complètement d'accord avec toi, mais alors complètement! C'est vrai que pour Live Monster c'est nickel chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Il faut absolument avoir vu un concert en vrai pour répondre au sondage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Il faut absolument avoir vu un concert en vrai pour répondre au sondage ?Si tu n'as pas eu cette chance, tu peux quand même te baser sur ton expérience via ce que tu as vu en vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 je vote Devotional Alan à la batterie, Dave supersonique, Set list énormissime ...................RIEN QUE DU BONHEUR Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que la tournée Exciter est géniale en partie grâce aux deux choristes blacks qui soutiennent merveilleusement bien le Dave, ce qui ne serait pas de trop pour cette tournée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 moi j'ai voté 86-94...peut-être justement parce que je n'y ai jamais assisté, parce que 87-88 c'est le début d'un ENORME Depeche Mode, 90 c'est du feu de Dieu et 93-94 c'est la période rebelle et chaotique qui quelque part à son charme et a montré un groupe à l'attitude très Rock n'roll comme j'adore. ça n'enlève rien au reste bien entendu. 84 devait être terrible aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.