PersonalMode Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 D'après le compte Twitter de Martyn LeNoble, ils planifieraient de jouer un concert "secret" avec Soulsavers et Dave Gahan.... Martyn LeNoble est le bassiste de Dave Gahan sur la tournée Paper Monsters (2003) Cette information est à prendre avec du recul, car le tweet a été effacé quelques minutes plus tard. Heureusement, certaines personnes ont pu capturer ce tweet en image UPDATE 19/07/2012 - 14H30 Martyn LeNoble a confirmé ce jour qu'un concert secret se déroulerait ce week-end du 21 juillet ! A suivre..... cfr Twitter : https://twitter.com/...818198791032832 Cliquer ici pour voir le/la/l' article Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Pour un concert secret, en matière de discrétion, on fait mieux ! De toute façon, si concert, il y a, ça se passera probablement aux usa et dans le cadre d'un concert privé sur invitation . Enfin, du moins, je le vois comme ça. Merci Pem pour cette info ( j'attendrai sagement que tu nous mettes photos et vidéo si concert il y a ) ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Je suis d'accord avec jezebel!!! Si concert il y a,ça ne sera pas en France c'est quasi certains!!!! Enfin, c'est toujours beau de rêver:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 N'oubliez pas que le groupe est actuellement à Santa Barbara... ce concert "secret" ne pourra certainement pas avoir lieu ailleurs que dans la région.... (Los Angeles par exemple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Au moins qui dit concert dit vidéos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Pas crédible cette histoire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 mouais bizarre! mais si quelqu'un a des places pour aller voir ce concert secret bé moi je prends! veux bien moi aller à Santa-Barbara! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Au moins qui dit concert dit vidéos Pas forcément... surtout si c'est "secret" D'après les rumeurs, il se déroulerait à Hollywood ce 21 juillet.... mais encore une fois, il ne s'agit que d'une rumeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Si ça se trouve se sera le sosie de Dave Gahan, de loin et dans le noir, on y verra que du feu..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) bon, je suis invité à ce concert secret et j'ai le droit de faire venir quelqu'un ... qui m'accompagne ??? ps : si tu es blonde à forte poitrine, ca m'interresse aussi Edited July 18, 2012 by gahanman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 bon, je suis invité à ce concert secret et j'ai le droit de faire venir quelqu'un ... qui m'accompagne ??? ps : si tu es blonde à forte poitrine, ca m'interresse aussi Je postule même si je suis pas blonde à forte poitrine!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Pas forcément... surtout si c'est "secret" D'après les rumeurs, il se déroulerait à Hollywood ce 21 juillet.... mais encore une fois, il ne s'agit que d'une rumeur ! Bah il y a toujours quelqu'un pour enregistrer au moins en audio avec son téléphone portable, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Je postule même si je suis pas blonde à forte poitrine!!!!! tu as déjà 50 % loooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 Martyn LeNoble vient de confirmer ce concert "secret" qui doit se dérouler ce week-end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 La semaine prochaine, on aura photos et vidéos bien sûr secrètes, elles aussi Ridicule, qu'il parle de concert privé mais de concert " secret ", surtout quand ça fait le tour du net, enfin, c'est une façon comme une autre de faire de la promo ! Encore un tweet innocent ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts