Guest chipoune Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Bon ben salut, ... alors moi j'ai 31 ans ans et je vais f?ter cette ann?e mes 20 ans de DM mania ( et oui ?a ne rajeuni pas!!).Je suis parissienne d'origine mais je vis depuis 6 ans ? Montpellier et vendredi je vais au concert de Toulouse toute seule et je me rend compte que ?a aurait ?t? sympa de connaitre un peu de monde :glare: alors pour la premiere fois je fais un pas du c?t? des autres accrocs comme moi. Donc me voila... mais je pr?viens je ne connais la marche ? suivre, je suis totalement novice alors... BOn vent ? tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Bienvenue ? toi. Il n'y ? pas de marche ? suivre ? vrai dire ? part les r?gles de biens?ance communes ? tout forum;-)Laisse toi aller et je pense sans m'avancer de trop que tu n'es pas la seule ? te rendre ? Toulouse;-)See you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Coucou et bienvenue sur le forum!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 salut a toi et bienvenus!je te souhaite bonne sortie et de t'amuser comme une folle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.