PersonalMode Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Lors d'une interview pour RollingStone, Jonathan Kessler, manager de DM, a discuté du concert privé et intime de Soulsavers et Dave Gahan. Lors de cette interview, il a déclaré que ce show était filmé et qu'il serait diffusé à la télé ou sur le web (ils ne savent pas encore). Avec cet unique concert de Soulsavers, Kessler déclare que Dave est désormais à fond dans la production du prochain album DM, qui ne devrait pas sortir avant avril 2013. Dave et Rich (Soulsavers) ont eux aussi accordé une interview pour DIY, dans laquelle Dave déclare que Flood mixerait le nouvel album de DM. Flood (Mark Hellis) était le producteur de Violator et de Songs Of Faith And Devotion, il s'agit donc d'une grande nouvelle pour les fans ! Après l'album SOFAD, il avait pourtant déclaré ne plus vouloir travailler avec DM, à cause des tensions dans le groupe entre les 4 membres (Alan étant toujours présent). Mais à présent, le groupe est en harmonie, puisque Dave peut désormais écrire et est devenu très créatif avec ses projets solos. A noter que le groupe est toujours sans maison de disque depuis la fin de leur contrat avec EMI. Le nouvel album est donc financé par leur propre ressources, et des rumeurs parlent d'un retour chez Mute. Cliquer ici pour voir le/la/l' article 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Que de bonnes nouvelles alors....Tout est dit dans le message de pem, j'ai rien d'autre à dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Avril 2013, ben s'ils le disent, alors... Et pour Flood, roule ma poule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 roolala! qu'est-ce que c'est loin !!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stjarna59 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Vous savez quoi au début j'étais en colère ''AVRIL POURQUOI???'' quand j'ai vu cette rumeur sur Flood sur twitter et la confirmation ici de son retour, j'ai pleuré de joie, et pour de vrai ! Ca vaut le coup d'attendre. Qu'est ce que je suis pressée ! Cet album va être une merveille. (du moins je l'espère!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arthur Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Salut à tous, Flood ! ! ! c'est génial ! ! buvons tous du thé ! ! ! Enfin on arrive à obtenir ce que l'on attend ardemment, vivement 2013 & 2017 pour Flood & Alan Wilder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arthur Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 C'est l'occasion d'écouter à nouveau NODE ! le groupe de Flood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Rectification : DM est toujours chez Mute en dépit de la séparation avec EMI , qui laissait malgré tout Mute travailler en toute indépendance . De toute manière tout appartient à Universal Big Brother . Bonne nouvelle que ce retour de Flood ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Le retour de Fllood me ravit.....violator et SOFAD!!!de cru modien alors cela nous augure un nouveau cru de bonne qualité je l'espère!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arthur Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Universal semble faire des offres aux gros labels indés et MUTE, on pourrait comprendre que l'album ne sorte qu'en 2013 s'il y a des tractations en coulisses voir l'article http://www.side-line.com/news_comments.php?id=48176_0_2_0_C 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEXIBLE Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 tout cela ce précise!;-) mais cela me parait tellement loin avril 2013!! d'un autre côté j'aime bien aussi cette periode d'attente de la sortie d'un album!! c'est stimulant!) et là chaque semaine il y a de nouvelles news donc c'est bien!! pas assez a mon goût mes bon !!) et oui je ne suis qu'un faible fan!!;-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 s'il nous fallait une autre confirmation officielle, la voici : https://twitter.com/PeterToo/status/227763666135699456 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 :yahoo: Je vénère cet homme, je vous jure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
personal gillus Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Très bonne nouvelle. On aura sûrement les dates de concert avant la sortie de l'album. Lors de la dernière tournée c'était le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Très bonne nouvelle. On aura sûrement les dates de concert avant la sortie de l'album. Lors de la dernière tournée c'était le cas. On devrait voir les 1ères dates tombées avant la fin de l'automne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 ce qui veut dire que même si l'album ne sort qu'au printemps 2013, les 1ères dates de concert ne sauraient pas pour autant repoussées ????? C'est vrai que lors de la dernière tournée, le sound of the univers était sorti le 20 avril et nous avions déjà nos billets réservés pour l'été suivant! En sera-t-il ainsi avec Flood ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Pm a raison, les places seront vendues peut etre a partir de cet automne ! tournee prevue des la sortie de l'album ( avril/mai ) jusqu'a l'ete 2014 http://www.depechemode.de/tour-wird-mindestens-bis-sommer-2014-dauern-16264/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 qui veut une confirmation a demi-mots du debut de la tournee ? https://twitter.com/PeterToo/status/228197915078848513 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 effectivement c'est génial,formidable,...surtout si comme prévu ils nous sortent un album aussi riche qu'un violator....pour la peine on peu patienter un peu alors.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Attendre, attendre, attendre, mais cest long !!!!!, c'est loin 2013 ! Dure d'être fan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Il vaut mieux patienter un peu jusqu'au printemps 2013 et avoir un très bon album produit et mixé avec justesse qu'un travail bâclé! Et si Flood est aux manettes, alors là je veux bien attendre un peu plus !! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 moi non plus! j'en peux plus!!! mais petit à petit ça avance malgrés tout! et puis si Flood entre dans la danse, ça vaut encore plus le coup d'attendre. D'ici quelques mois les 1ers billets seront en vente ce qui nous permettra de patienter jusqu'au printemps prochain où là se sera l'apothéose car il y aura l'album longuement préparé par toute l'équipe et ils auront bien pris le temps pour nous sortir du très bon, et puis, juste derrière ENFIN les voir ou les revoir en live comme moi et là, je vous laisse deviner la suite........... (mais quel manque en attendant !!!!!) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 En revanche, s'ils pouvaient sortir cette fois ci un meilleur single que Wrong ce serait mieux! J'aimerais tant les écouter partout pour prouver à tout le monde qu'ils sont toujours là !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Wrong a effectivement eu du mal à passer! mais ils n'ont quand même rien à prouver! et puis Flood va atténuer cette rumeur! ils vont voir ce que ça fait un 2ème violator...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeuneModeux Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Mais vous êtes sûre que Flood est de retour?? Si c'est le cas, je saute de joie rien qu'à l'idée de me dire qu'il est back! Mais d'un autre côtés, je pense pas qu'on aura un album aussi génial qu'un VIOLATOR ou SOFAD, à mon avis, il faudrait que Alan revienne, et ça, je pense pas que ça va arrivera de si tôt malheureusement... Puis je suis d'accord sur le fait que d'autre musique que Wrong avait plus de potentiel pour faire la promo de Sounds Of the Universe! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts