Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre portable sonne t-il DM ?

Marie

Votre portable sonne t-il DM ?  

18 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Votre téléphone portable a-t-il une ou plusieurs sonneries Depeche-Modiennes ?

Si oui, lesquelles ?

Pour ma part j'ai :

- Personal Jesus pour le portable de Monsieur

- Master And Servant pour le boulot

- In Your Room pour le reste (famille et amis en gros)

Sympa, Marie, la répartition de tes sonneries, surtout, pour le boulot " Master & Servant " ça te met toute suite dans l'ambiance ;)

Pas de sonnerie DM pour moi, ni de fantaisie, sonnerie ultra classique,DM reste du domaine privé !

Sympa, Marie, la répartition de tes sonneries, surtout, pour le boulot " Master & Servant " ça te met toute suite dans l'ambiance ;)

Pas de sonnerie DM pour moi, ni de fantaisie, sonnerie ultra classique,DM reste du domaine privé !

ça peut quand même prêter à confusion Master & Servant :lol: (pour le moment je ne me considère pas comme esclave du directeur de l'école, mais on ne sait jamais)

ça peut quand même prêter à confusion Master & Servant :lol: (pour le moment je ne me considère pas comme esclave du directeur de l'école, mais on ne sait jamais)

Si j'ai bien compris,tu es femme de policier, tu as donc déjà tous les accessoires nécessaires " menottes, matraque.." :puni1::lol:

pour ma part "question of time"

un peu détronné par "shaka ponk" de temps en temps par "run run" !!!!!

C'est marrant, ton mari est policier, toi enseignante. Je suis policier, ma femme est également enseignante. Deux professions qui s'accordent bien en fait. Enfin, c'est hors-sujet.

Sur mon 1er Nokia fallait composer les notes , j'avais mis NLMDA .

Sur l'actuel j'ai mis BTW version single à partir de 0'25" jusqu'à 0'55" (=intro de début).

Sinon j'essaie de personnaliser en fonction des appelants ( The Clash , Muse ,YNWA )

Si j'ai bien compris,tu es femme de policier, tu as donc déjà tous les accessoires nécessaires " menottes, matraque.." :puni1::lol:

T'as tout compris :rolleyes:

C'est marrant, ton mari est policier, toi enseignante. Je suis policier, ma femme est également enseignante. Deux professions qui s'accordent bien en fait. Enfin, c'est hors-sujet.

Faut croire que oui, mais à l'époque où on s'est connus je sortais du lycée et je ne savais pas trop quoi faire :giggle: Bon, j'arrête le HS ;)

Oui !

Pour mon papa : Everything counts en message, et appel : personal jesus

pour ma maman : Master and Servant en message et appel : little 15

pour mon frère : pipeline les deux : )

pour le reste : it's a question of time ou des fois Interlude n°5 (dans SOTU)

(et si j'ai un mari plus tard ça serait stripped en message et en appel I want you now x)

on m'appelait la fille au sonnerie bizarre au lycée xD

Oui !

Pour mon papa : Everything counts en message, et appel : personal jesus

pour ma maman : Master and Servant en message et appel : little 15

pour mon frère : pipeline les deux : )

pour le reste : it's a question of time ou des fois Interlude n°5 (dans SOTU)

(et si j'ai un mari plus tard ça serait stripped en message et en appel I want you now x)

on m'appelait la fille au sonnerie bizarre au lycée xD

Les enfants sont méchants :sad: Remarque, les adultes c'est pas mieux :lol:

mon mari préfère les sonnerie de film ( actuellement il a la BO de Matrix) mais moi c'est a fond DM...d'ailleurs ça sent le téléchargement de nouveaux sons ce soir :spiteful: ( j'ai envie de personnal jesus)

pour ma part en ce moment c'est personal jesus remix avant everything counts

en fait je change souvent

j'ai bien envie de me mettre behing the wheel!!

Avec des déclarations pareilles, tu risques d'en avoir des demandes en mariage :lol:

Avec des déclarations pareilles, tu risques d'en avoir des demandes en mariage :lol:

lol :') une fois j'étais entrain de rêver en me disant ''si j'ai un petit-ami j'aimerai qu'il me fasse sa demande en mariage en chantant Somebody ou Shake the disease, ou I want you now. ça serait tellement adorable et romantique

Guest devotedestel

Ma sonnerie générale est to have and to hold

Personal Jesus pour ma famille.

Somebody pour quelqu'un de spécial pour moi

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...