DM54 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Salut à tous j'ai toujours aimé la musique. surtout les années new-wave et c'est là que j'ai découvert Depeche Mode avec "Strangelove". souvenirs,souvenirs,quand tu nous tiens.......! j'ai écouté et j'écoute toujours DM avec autant d'enthousiasme.j'écoute les albums selon mon envie et aussi (pour etre honnete) selon mon humeur!! vivement la sortie du prochain album,et des dates de leur tournée Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Salut à tous j'ai toujours aimé la musique surtout les années new wave et c'est là que j'ai découvert Depeche Mode avec "Strangelove".souvenirs souvenirs quand tu nous tiens...!j'écoute toujours DM avec plaisir.j'écoute les musiques selon mon envie et aussi (pour etre honnete) selon mon humeur!! vivement la sortie du prochain album et les dates de tournée!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 parmi nous J'ai fusionné tes 2 présentations et tes 2 comptes. Tu peux te connecter avec DM54 dès à présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Salut à toi DM54, sois la bienvenue ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 merci pour ton message de bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeuneModeux Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bienvenue DM54! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bienvenue!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 bienvenue parmi les modiens dm54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Hello! Bienvenue à bord!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 salut a toi.....ça fait plaisir...une modienne de ma région..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 salut a toi.....ça fait plaisir...une modienne de ma région..... Salut à toi aussi à vol d'oiseau je ne suis pas très loin c'est cool!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bienvenue chez les inconditionnels de DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
IloveMartinLeeGoreForever Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour et bienvenue ! Hey! Tu habites pres de Nançy ? Parce que moi oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Salut et donc bienvenue à toi....N'oublie pas les rubriques "qui est qui" et "pour mieux se connaitre".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Salut et donc bienvenue à toi....N'oublie pas les rubriques "qui est qui" et "pour mieux se connaitre".... salut et merci pour ton message de bienvenue elles se trouvent ou ses deux rubriques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 la Lorraine est en force..... :1st: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 la Lorraine est en force..... :1st: euh, ça reste à vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 :bleh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 :bleh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 Welcome merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.