Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

découverte de DM par Stéfan

STEFAN

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

j'ai eu la chance de participer à un échange scolaire avec un lycée de Wolfsburg en Allemagne en novembre 1990 soit en pleine période de Violator, c'était de la folie la bà avec des jeunes filles qui avaient le look de Martin lors du 101 et qui chantaient Somebody dans le bus...bref j'en ai profité pour acheté le 101, Black Celebration et CTA afin de découvrir davantage ce groupe dont j'avais la K7 de MFTM et de Violator ainsi que des 45T de NLMDA et Personal Jesus.Toutefois, ces débuts correspondent plus à un suivi du top 50 de l'époque car j'avais également des 45T de AHA, Tears for fears etc...J'ai donc commencé à m'interesser à l'univers de DM en le partageant avec des copains au collège et cela dure depuis maintenant 22 ans...Je ne peux pas expliquer ce que m'apporte leur musique mais elle accompagne chaque période de ma vie depuis mon adolescence et j'avoue avoir besoin de ma dose relativement souvent que se soit un titre ou des heures en fonction de mon état d'esprit.. Voilà un peu ma relation avec ce groupe mème si je pourrais en parler encore et encore.. Toutefois, je m'interesse également à d'autres styles musicaux divers et variés qui correspondent à une sensiblité et un besoin de connaissance musicale.

bien à vous

stefan

This is an insight

Into my life...

Bienvenue Stefan !

Ah, le top 50, émission musicale de référence des années 80 que je ne loupais pas à l'époque ( si ma mémoire est bonne, le samedi en fin d'après-midi ), j'y écoutais les mêmes groupes que toi ! Bon souvenir tout ça !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...