Flood Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Un petit reportage du concert d'anvers d'hier sur le JT de la RTBF...Visible pour nos amis francais sur RTBFsat (passage en boucle la nuit)astra1transpondeur 50fr?quence 12608 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Un petit reportage du concert d'anvers d'hier sur le JT de la RTBF... Ma m?re m'a pr?venu ... une heure apr?s lol, et dire que j'essayais de matter le journal sur rtl en plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 Ma m?re m'a pr?venu ... une heure apr?s lol, et dire que j'essayais de matter le journal sur rtl en plus... T'as d?j? vu RTL faire dans le culturel???? ils sont trop c.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 T'as d?j? vu RTL faire dans le culturel???? ils sont trop c.... lol, beh ils en avaient parl? lors de la sortieEnfin, ici j'ai ?t? voir sur le site de La Une, et j'ai pu regarder le sujet donc classe:-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 en meme temps lorsqu'ils ont pr?sent? le sujet pour la sortie de Playing The Angel sur RTL, ils ont pas ?t? fichu de prononcer correctement le nom de DaveOn s'est donc retrouv? avec un chanteur nomm? Dave Graham Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Bientot disponible sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted January 31, 2006 Author Share Posted January 31, 2006 en meme temps lorsqu'ils ont pr?sent? le sujet pour la sortie de Playing The Angel sur RTL, ils ont pas ?t? fichu de prononcer correctement le nom de DaveOn s'est donc retrouv? avec un chanteur nomm? Dave Graham Quelle m?moire Pem!!!!!! mais c'est vrai je m'en souviens!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Pas dur de m'en souvenir, j'ai la vid?oJe la metterai en ligne ce soir si j'ai le temps;en attendant, la vid?o du JT d'hier soir est disponible sur le site (section download > vid?os) http://www.depeche-mode.be/site/index.php?...apper&Itemid=40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Pas dur de m'en souvenir, j'ai la vid?oJe la metterai en ligne ce soir si j'ai le temps;en attendant, la vid?o du JT d'hier soir est disponible sur le site (section download > vid?os) http://www.depeche-mode.be/site/index.php?...apper&Itemid=40me suis toujours pos? la question... on a le droit de faire ?a? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 me suis toujours pos? la question... on a le droit de faire ?a? Tu as toujours des questions auxquelles on a pas de r?ponses... mdrrJe pense pas, mais chuuutt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts