Flood Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Un petit reportage du concert d'anvers d'hier sur le JT de la RTBF...Visible pour nos amis francais sur RTBFsat (passage en boucle la nuit)astra1transpondeur 50fr?quence 12608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Un petit reportage du concert d'anvers d'hier sur le JT de la RTBF... Ma m?re m'a pr?venu ... une heure apr?s lol, et dire que j'essayais de matter le journal sur rtl en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ma m?re m'a pr?venu ... une heure apr?s lol, et dire que j'essayais de matter le journal sur rtl en plus... T'as d?j? vu RTL faire dans le culturel???? ils sont trop c.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 T'as d?j? vu RTL faire dans le culturel???? ils sont trop c.... lol, beh ils en avaient parl? lors de la sortieEnfin, ici j'ai ?t? voir sur le site de La Une, et j'ai pu regarder le sujet donc classe:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 en meme temps lorsqu'ils ont pr?sent? le sujet pour la sortie de Playing The Angel sur RTL, ils ont pas ?t? fichu de prononcer correctement le nom de DaveOn s'est donc retrouv? avec un chanteur nomm? Dave Graham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bientot disponible sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 en meme temps lorsqu'ils ont pr?sent? le sujet pour la sortie de Playing The Angel sur RTL, ils ont pas ?t? fichu de prononcer correctement le nom de DaveOn s'est donc retrouv? avec un chanteur nomm? Dave Graham Quelle m?moire Pem!!!!!! mais c'est vrai je m'en souviens!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pas dur de m'en souvenir, j'ai la vid?oJe la metterai en ligne ce soir si j'ai le temps;en attendant, la vid?o du JT d'hier soir est disponible sur le site (section download > vid?os) http://www.depeche-mode.be/site/index.php?...apper&Itemid=40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pas dur de m'en souvenir, j'ai la vid?oJe la metterai en ligne ce soir si j'ai le temps;en attendant, la vid?o du JT d'hier soir est disponible sur le site (section download > vid?os) http://www.depeche-mode.be/site/index.php?...apper&Itemid=40me suis toujours pos? la question... on a le droit de faire ?a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 me suis toujours pos? la question... on a le droit de faire ?a? Tu as toujours des questions auxquelles on a pas de r?ponses... mdrrJe pense pas, mais chuuutt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés