Guest Coline Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Bonsoir ? tous,Je suis lyonnaise, j'ai commenc? ? aim? DM ? l'age de 8 ans (j'en ai aujourd'hui 29) et ?a ne s'est pas arrang? depuis.Je suis contente de pouvoir - enfin - ?changer avec d'autres fans qui, je le sais, sont tr?s nombreux.Le concert a lieu ce samedi ? LYON et je crois que la semaine va paraitre interminable.Bisous ? tous et ? + pour les impressions sur le show Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Bonsoir ? tous,Je suis lyonnaise, j'ai commenc? ? aim? DM ? l'age de 8 ans (j'en ai aujourd'hui 29) et ?a ne s'est pas arrang? depuis.Je suis contente de pouvoir - enfin - ?changer avec d'autres fans qui, je le sais, sont tr?s nombreux.Le concert a lieu ce samedi ? LYON et je crois que la semaine va paraitre interminable.Bisous ? tous et ? + pour les impressions sur le show Bienvenue ? toi ch?re Lyonnaise.On attendra ton avis, tes impressions sur le concert.On verra ainsi si l'avis est g?n?ral suite ? nos assistances ? Dusseldorf et Anvers pour certains de ce forum;-)Et on attendra aussi ceux qui assistent au concert demain me semble-t-il:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristael Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Bonsoir ? tous,Je suis lyonnaise, j'ai commenc? ? aim? DM ? l'age de 8 ans (j'en ai aujourd'hui 29) et ?a ne s'est pas arrang? depuis.Je suis contente de pouvoir - enfin - ?changer avec d'autres fans qui, je le sais, sont tr?s nombreux.Le concert a lieu ce samedi ? LYON et je crois que la semaine va paraitre interminable.Bisous ? tous et ? + pour les impressions sur le show Bonjour Coline !Bienvenue ? toi sur le site....j'esp?re qu'on aura l'occasion de te croiser sur le "chat" quand il marchera ? nouveau !!!Si jamais le concert t'a plu et que tu serais tent?e de monter sur Paris pour le 21/02...h?sites pas ? me faire signe..une place cela se trouve toujours !Bon concert ? Lyon !!Gwenha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Coline Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Bonjour Coline !Bienvenue ? toi sur le site....j'esp?re qu'on aura l'occasion de te croiser sur le "chat" quand il marchera ? nouveau !!!Si jamais le concert t'a plu et que tu serais tent?e de monter sur Paris pour le 21/02...h?sites pas ? me faire signe..une place cela se trouve toujours !Bon concert ? Lyon !!Gwenha?lBonsoir et merci pour l'invitation Gwen, dommage que ?a fasse un peu court question organisation...J-3, on y est presque. Plus de 4 ans sans les voir sur sc?ne, ?a commencait ? faire long.Pourvu que ?a ne soit pas la derni?re tourn?e (y commencent ? prendre de l'age).Je te bise, ? dimanche matin !!coline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.