Jump to content

Recherche Carine de Lyon "easiest word" martin gore

Recommended Posts

Bonjour ? tous, au concert de Lyon hier j'ai fait la connaissance durant l'attente aux grilles par moins 5 degr?s d'une fille de 23 ans brune habitant lyon (demenageant bientot sur Toulouse) originaire d'auxerre qui s'appeelle Carine et qui m'a dit frequenter ce forum. elle avait un bonnet de l'AJ Auxerre (si si :biggrin: ) et m'a fait ecout? sa tr?s belle chanson compos?e en l'honneur de Martin. on devait se retrouver a la fin du concert et echanger nos mails mais ca na pas pu se faire.

si quelqu'un la connait ou si tu te reocnnais toi Carine h?site pas a me contacter en mp ! j'ai ador???? ta chansooooooooooooooooooon

Merci ? touuus

Phil the fever coming

elle avait un bonnet de l'AJ Auxerre (si si :biggrin: )

Guy Roux est fan de Depeche Mode, je le savais !!!!

Je d?conne :p

Bonne recherche, si elle est vraiment sur ce forum l'admin pourra v?rifier mais pas te donner les infos ainsi, protection de la vie priv?e oblige mais bon, ?a t'aidera pour savoir si c'est vraiment sur ce forum ci qu'elle est;-)

See you

Guy Roux est fan de Depeche Mode, je le savais !!!!

Je d?conne :p

Bonne recherche, si elle est vraiment sur ce forum l'admin pourra v?rifier mais pas te donner les infos ainsi, protection de la vie priv?e oblige mais bon, ?a t'aidera pour savoir si c'est vraiment sur ce forum ci qu'elle est;-)

See you

mdr je lui ai aussi parl? de guy roux !!

oui ouiii c'est bien ce forum j'en suis certain "le 2 e quand tu cherches sur google !! " qu'elle m'a dit !!!

je connais son nom de famille mais je l'ai pas ecrit pour preserver sa vie priv?e en effet mais le detail qui tue c'est qu'elle a compos? et interpr?t? une chanson d?di?e a Gore... ca doit bien parler a quelqu'un ?aaa!!

see youuuuuuuuuuuu

Phil, guy roux and touch faith

Malheureusement je ne sais pas faire grand chose car pour l'inscription et dans les profil on ne doit mentionn? null part son pr?nom

si tu avais eu d'autres infos utiles, j'aurai pu t'aider plus.

Si j'ai du nouveau je te tien au courant

Malheureusement je ne sais pas faire grand chose car pour l'inscription et dans les profil on ne doit mentionn? null part son pr?nom

si tu avais eu d'autres infos utiles, j'aurai pu t'aider plus.

Si j'ai du nouveau je te tien au courant

merci c'est bien cool !

bah les autres infos que j'ai euh.... a part le bonnet de guy roux et la chanson qu'elle a compos? pour Martin (au piano et a deux voix... magnifique chanson) je vois pas :biggrin:

elle est brune. elle a 23 ans. elle est celibataire. elle va bientot habiter ? Toulouse. et elle post parfois i?i et allait m?me sur le tchat mais m'a dit qu'il avait ferm?..

thanx guy !

Phil

Guest strangelove
Bonjour ? tous, au concert de Lyon hier j'ai fait la connaissance durant l'attente aux grilles par moins 5 degr?s d'une fille de 23 ans brune habitant lyon (demenageant bientot sur Toulouse) originaire d'auxerre qui s'appeelle Carine et qui m'a dit frequenter ce forum. elle avait un bonnet de l'AJ Auxerre (si si :biggrin: ) et m'a fait ecout? sa tr?s belle chanson compos?e en l'honneur de Martin. on devait se retrouver a la fin du concert et echanger nos mails mais ca na pas pu se faire.

si quelqu'un la connait ou si tu te reocnnais toi Carine h?site pas a me contacter en mp ! j'ai ador???? ta chansooooooooooooooooooon

Merci ? touuus

Phil the fever coming

salut phil

je voit de qui tu veut parl? j etait avec elle depuis 9h le matin

j avais un bonnet noir de DM on a un peu discut? ensemble dans la file d attente.

je crois quelle a donn? son portable a un ami avec qui j etais , j essaierai de le contact? pour en rtre sur et je te mp ok

a +++++++++++

au fait trop puissant le concert de LYON

salut phil

je voit de qui tu veut parl? j etait avec elle depuis 9h le matin

j avais un bonnet noir de DM on a un peu discut? ensemble dans la file d attente.

je crois quelle a donn? son portable a un ami avec qui j etais , j essaierai de le contact? pour en rtre sur et je te mp ok

a +++++++++++

au fait trop puissant le concert de LYON

aaaaaaah c'ets cool ?a !! moi j'etais tellement congel? que j'ai pas eu la force d'entrouvrir mes levres pour lui demander son numero !! on s'etait donn? rendez vous a la fin du concert mais ons 'est loup?s!!

J'ai ador? Lyon mais j'ai pr?f?r? Toulouse!!

en tout cas merci l'amiii si tu as du nouveau qu'elle hesite aps a me contacter !!!

see youuu

Phil

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...