PersonalMode Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 Pour ceux qui ont le sattelite, vous allez etre ravi...Aujourd'hui (27/09) entre 16h et 17h le clip de Enjoy The Silence (par Mike Shinoda) devrait etre diffus? sur la chaine VIVA...Info trouv?e sur le forum de D-M.BE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 Hum, je n'ai que ca a dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 27, 2004 Author Share Posted September 27, 2004 Tu l'as vu ??? Alors ca donne quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 Non je l'ai pas vu, c'est justement pcq g po ce pu**** de satellite que je mets : je n'ai que ca a dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts