PersonalMode Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pour ceux qui ont le sattelite, vous allez etre ravi...Aujourd'hui (27/09) entre 16h et 17h le clip de Enjoy The Silence (par Mike Shinoda) devrait etre diffus? sur la chaine VIVA...Info trouv?e sur le forum de D-M.BE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Hum, je n'ai que ca a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tu l'as vu ??? Alors ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Non je l'ai pas vu, c'est justement pcq g po ce pu**** de satellite que je mets : je n'ai que ca a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés