Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

09/06/2013

PersonalMode

Recommended Posts

Date : 09/06/2013
Pays : Allemagne
Salles (Futur) :
Capacité : 74475

Première partie : TrentemØller

Welcome to my World
Angel
Walking in my Shoes
Precious
Black Celebration
Policy of Truth
Should be Higher
Barrel of a Gun
Higher Love (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I'm Used To
A Question of Time
Secret to the End
Enjoy the Silence
Personal Jesus
Goodbye
----------
Home
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

• 7 months later...

c'est qui , Jezebel ???

Edited by DM54

Aucune idée, de parfaites inconnues qui ont pris la pose à Berlin. Vu l'habillement, les chaussures et sacs à mains, j'pense pas qu'elles étaient en fosse.

• Like 1

J'aime bien ces stades bien remplis! Je crois que c'était un des seuls, et un des premiers concerts sold out. J'imagine que l'ambiance devait être excellente.

• Like 1

Il a l'air d'avoir pelouse or et pelouse. La pelouse or est bien rempli par rapport au stade de France en 2009 qui était rempli qu'au 2/3.

J'aime bien ces stades bien remplis! Je crois que c'était un des seuls, et un des premiers concerts sold out. J'imagine que l'ambiance devait être excellente.

Il déchire le public allemand ! Un jour peut être, je verrai DM là bas

http://www.youtube.com/watch?v=0rSDkTk_bGY

• Like 1

• 4 weeks later...

Aucune idée, de parfaites inconnues qui ont pris la pose à Berlin. Vu l'habillement, les chaussures et sacs à mains, j'pense pas qu'elles étaient en fosse.

Ca veut rien dire: je connais certaines personnes qui ont tenté de mettre des talons alors qu'elles étaient en fosse... :hee:

Blague à part, ce sont certainement des célébrités nationales, du genre mannequins ou femmes de footballeurs :laugh:

• Like 1

Ca veut rien dire: je connais certaines personnes qui ont tenté de mettre des talons alors qu'elles étaient en fosse... :hee:

Blague à part, ce sont certainement des célébrités nationales, du genre mannequins ou femmes de footballeurs :laugh:

Que veux tu, t'as beau savoir par avance que c'est une connerie monumentale, tu cours la faire quand même ( enfin du moins t'essayes ) :biggrin:

Que veux tu, t'as beau savoir par avance que c'est une connerie monumentale, tu cours la faire quand même ( enfin du moins t'essayes ) :biggrin:

De toute façon, tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas savoir ! Maintenant on saura que les chaussures plates sont idéales pour les concerts (ne pas oublier quelques pansements dans le sac aussi ! :tongue: )

Contente de constater que je ne suis pas la seule à en avoir fait l'expérience (à plusieurs reprises) ! :biggrin:

Edited by Marie

Contente de constater que je ne suis pas la seule à en avoir fait l'expérience (à plusieurs reprises) ! :biggrin:

Et crois moi, je suis assez débile pour retenter l'expérience aussi :biggrin:

Et crois moi, je suis assez débile pour retenter l'expérience aussi :biggrin:

Y'a pas une marie pour rattraper l'autre ! :tongue:

• Like 1

• Create New...