PersonalMode Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Date : 11/06/2013 Pays : Allemagne Salles (Futur) : Capacité : 42959 Première partie : Douglas McCarthy Welcome To My World Angel Walking In My Shoes Precious Black Celebration Policy Of Truth Should Be Higher Barrel Of A Gun Only When I Lose Myself (Martin) Judas (Martin) Heaven Soothe My Soul A Pain That I'm Used To A Question Of Time Secret To The End Enjoy The Silence Personal Jesus Goodbye ----------Home (Martin)Halo Just Can't Get Enough I Feel You Never Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Petite, même GROSSE surprise ce soir: Welcome to My WorldAngelWalking In My ShoesPreciousBlack CelebrationPolicy Of TruthShould Be HigherBarrel of a GunOnly When I lose Myself (Martin)JUDAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HeavenSoothe My SoulA Pain That I'm Used To (Jacques Lu Cont's remix version)A Question Of Time 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Petite, même GROSSE surprise ce soir: JUDAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout à fait, le genre de surprise dont mon coeur ne se remettra pas ! j'la veux , j'la veux aussi ce samedi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Fin classique : Secret to the End Enjoy the Silence Personal Jesus Goodbye Home (Acoustic) Halo ('Goldfrapp Remix' version) Just Can't Get Enough I Feel You Never let me down again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 OMG Judas !!! Elle aussi je l'aime trop, surtout le "Is You Want My Love", j'suis obligée de regarder Devotional toute seule maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Dave qui taquine Fletch, c'est marrant même si on voit Martin un peu gêné !! Je crois que Dave avait fait pareil au stade de France. http://youtu.be/n1Y7TzN0zKA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 il l'a fait à Nîmes , et là Martin & Gordeno n'étaient pas gênés mais juste morts de rire, les mains dans le dos à observer la scène !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 il l'a fait à Nîmes , et là Martin & Gordeno n'étaient pas gênés mais juste morts de rire, les mains dans le dos à observer la scène !!! Au SDF aussi, je suis quasi sûre!! C'était du genre "regardez Fletch il se débrouille bien aux claviers" et tout le monde rigolait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés