Jump to content

Missrock

missrock

Recommended Posts

Salut ? tous!

Missrock F 28 ans Suisse

Bien b?te de n'?tre arriv?e ? voir son premier concert de dm que ce 31 janvier :wacko:

J'ai toujours aim?, mais en live j'ai pris une sacr? claque!

Sur cette petite pr?sentation j'esp?re que na?tra un joli roman entre demodien(ne)s

Missrock

bienvenue ? toi :wink:

et comme on dit, miux vaut tard que jamais

Merci... oui dans un sens c'est vrai :closedeyes: mais je suis frustr?e quand-m?me je piaffe pour la suite :biggrin:

Mieux vaut tard que jamais c'est sur! Mais en plus tu les d?couvrent sur une tourn?e exceptionnelle. Nous n'avons plus eu cette g?n?rosit? live depuis.....93!! :biggrin: (de mon point de vue heing!)

Soit la bienvenue. :wink:

Alors j'ai eu de la chance :wink:

Mais j'ai encore pas att?rit!

Merci pour l'accueil!

Avec un Admin tel PersonalMode, un modo tel MOI ( :tongue: ) et de smembres tels que Flood, Philippe et tutti quanti, ce forum ne peut-?tre que le meilleur :laugh: et ouep, cela on le doit ? l'amour que l'on a re?u au fil des ann?es et lors de la dernni?re tourn?e par nos troubadours Basildoniens pr?f?r?s :D

Welcooooome a tout le monde!!!!!! yihaaaaa, BenJ en forme olympienne (Turin h?h? :blush: :laugh: ) et modienne (nous :laugh: )

Bienvenue Missrock, très joli avatar (faudrait que je pense à en mettre un, un de ces quatre!).

Ah oui Pamela et David Gore ont fait fort!!! :biggrin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...