missrock Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Salut ? tous!Missrock F 28 ans SuisseBien b?te de n'?tre arriv?e ? voir son premier concert de dm que ce 31 janvier J'ai toujours aim?, mais en live j'ai pris une sacr? claque!Sur cette petite pr?sentation j'esp?re que na?tra un joli roman entre demodien(ne)sMissrock Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 bienvenue ? toi et comme on dit, miux vaut tard que jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
missrock Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 bienvenue ? toi et comme on dit, miux vaut tard que jamaisMerci... oui dans un sens c'est vrai :closedeyes: mais je suis frustr?e quand-m?me je piaffe pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Mieux vaut tard que jamais c'est sur! Mais en plus tu les d?couvrent sur une tourn?e exceptionnelle. Nous n'avons plus eu cette g?n?rosit? live depuis.....93!! (de mon point de vue heing!)Soit la bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
missrock Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 Mieux vaut tard que jamais c'est sur! Mais en plus tu les d?couvrent sur une tourn?e exceptionnelle. Nous n'avons plus eu cette g?n?rosit? live depuis.....93!! (de mon point de vue heing!)Soit la bienvenue. Alors j'ai eu de la chance Mais j'ai encore pas att?rit!Merci pour l'accueil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Bienvenue, sur l'avis, je rejoins les deux comparses Link to comment Share on other sites More sharing options...
missrock Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 Bienvenue, sur l'avis, je rejoins les deux comparses PersonalMode ce forum est un joyau auquel le coeur en est le roi.M e r c i Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Avec un Admin tel PersonalMode, un modo tel MOI ( ) et de smembres tels que Flood, Philippe et tutti quanti, ce forum ne peut-?tre que le meilleur et ouep, cela on le doit ? l'amour que l'on a re?u au fil des ann?es et lors de la dernni?re tourn?e par nos troubadours Basildoniens pr?f?r?s Welcooooome a tout le monde!!!!!! yihaaaaa, BenJ en forme olympienne (Turin h?h? :blush: ) et modienne (nous ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 yihaaaaa, BenJ en forme olympienne (Turin h?h? :blush: ) et modienne (nous )Toi aussi tu es d'une humeur olympique aujourd'hui (copyright : Rasta Rocket) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Bienvenue Missrock, très joli avatar (faudrait que je pense à en mettre un, un de ces quatre!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
missrock Posted February 20, 2006 Author Share Posted February 20, 2006 Bienvenue Missrock, très joli avatar (faudrait que je pense à en mettre un, un de ces quatre!).Ah oui Pamela et David Gore ont fait fort!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.