Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

28/05/2013

PersonalMode

Recommended Posts

Date : 28/05/2013
Pays : Royaume-Uni
Salles (Futur) :
Capacité : 20000

Première partie : How To Dress Well

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Policy Of Truth
Should Be Higher
Barrel Of A Gun
Higher Love (Martin)
When The Body Speaks (Martin)
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Secret To The End
Enjoy The Silence
Personal Jesus
Goodbye
----------
Home
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

• 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

et c'est Arsène Wenger qui prend en main le groupe....Dave,l'attaquant très classe, Fletch en défenseur besogneux mais terriblement attachant ( joueur de club),Martin,lui, il joue où il le désire...c'est l'électron libre de l'équipe...une équipe qui a plus de gueule qu'Arsenal Fc

De retour d'un week end londonien très intéressant :

dimanche : MUSE pour un concert pyrotechnique à l'Emirates Stadium (ils ont le pétrole gratuit ...) devant un public assez calme (je comprends pourquoi la légende dit qu'ils sont davantage appréciés de ce côté ci du Channel) mais Mattew est un génie (et j'ai eu B&H donc T-noir%20(12).gif )

lundi : une comédie musicale passage obligé à Londres, on avait choisi We will rock you et donc...Freddie Mercury était un génie :laugh:

mardi : matin expo Bowie (je vous ai dit que c'est un génie??? Divers2%20(27).gif ) surpeuplé mais passionnant et émouvant !

Et bien sur mardi soir l'O2...

Première partie "spéciale" : deux New Yorkais un chanteur et un violoniste bidouilleur de PC, des projections arty style projet de fin d'études et des chansons assez plaintives et un peu ennuyeuses, bref pas de quoi mettre le public en transe.

Et à 20h45 c'est parti, les gradins on eu un peu de mal à se lever mais au bout de 3 morceaux ça y était!

La voix de Dave était quasi impeccable (j'avais tellement de doutes) et il m'a bluffée sur SBH

J'ai eu la gorge serrée sur Black Célébration, j'ai ADORE les nouvelles versions de Halo et A pain I'm used to (tellement surprenante que je ne l'ai pas reconnue immédiatement T-noir%20(21).gif )

J'ai peu regardé les créations vidéo , on était de côté et assez près pour voir sans avoir besoin des écrans (je me rattraperai à Nîmes) mais j'ai l'impression qu'Anton prend un malin plaisir à leur faire faire sérieusement des trucs assez conceptuels : les triangles, les chapeaux... :fun: un peu n'importe quoi en fait mais en noir et blanc toujours très classe !!!!

Bien sur le concert a défilé à une vitesse infernale , les nouveaux titres se mélangeant parfaitement au best of...

La salle est "moyenne" acoustiquement parlant (on avait un écho assez désagréable par moments à l'endroit où on était) mais le principal était de retrouver l'ambiance surchauffée et sur ce plan la ferveur des Devotees était bien là !

Coucou à Jedi qui a très bien chanté

Je trie les photos et je les poste bientôt...

Prochain rendez vous le 11 juillet au BBK

Ah j'oubliais... les Basildoniens sont des GENIES absolus !!!T-noir%20(13).gif:respect::yahoo:

• Like 6

• Create New...