Guest my heart it sings Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Salut ? tous, Ce petit mot pour me pr?senter rapidement : J'ai 35 ans et j'ai d?couvert DM ? l'?poque de "Black Celebration", puis j'ai plus ou moins d?croch?. C'est avec le coffret de 2 CD "Singles", que j'ai replong? et depuis je les ?coute presque tous les jours!!!!J'ai assist? pour la premi?re fois ? leur concert ? Lyon, et c'etait vraiement magique. Etant pla??e au 4 eme rang juste devant l'avan??e de la sc?ne, j'?tais ? 5 m?tres de Dave, et c'?tait groovy !C'est incroyable, cette communication qui passe entre les membres de Dm et le public...Le dernier morceau de la soir?e "Good night Lovers", a ?t? particuli?rement ?mouvant, un duo entre Dave et Martin...Je l'ai encore dans les oreilles.L'ambiance ?tait vraiement exceptionnelle, quoique j'ai trouv? le public du milieu de salle un peu mou, mais cela tient sans doute du fait que 5 heures d'attente dehors par Z?ro degr?s, ?a peut faiguer...See you next time ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Welcome !!!!Cette attente, j'ai connu aussi, ? Dusseldorf et Anvers et ce respectivement pendant 11h et 8h30, c'?tait dur mais qu'est ce qu'on se r?chauffe apr?s dans la salle... pas le temps de songer ? la faitgue, aux trente six baisse de tension faites pendant le concert, aux jambes qui flageollent, aux bras atrophi?s, ? la voix qui part en sucette, ? la gorge s?che tellement on crie et chante...Enfin soit, je suis damn? aussi donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest my heart it sings Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Hello, J'ai une question : En arrivant ? 11 H pour le concert, ? quel rang ?tait tu plac? par rapport ? la sc?ne ?Sur Lyon, je suis arriv?e ? 12h30, et j'?tais au 4 eme, un peu loin ? mon gout....La prochaine fois j'arrive ? 9hhhhhhh ! ( avec une paire de chaussettes en plus.....pour ?viter les engelures !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Hello, J'ai une question : En arrivant ? 11 H pour le concert, ? quel rang ?tait tu plac? par rapport ? la sc?ne ?Sur Lyon, je suis arriv?e ? 12h30, et j'?tais au 4 eme, un peu loin ? mon gout....La prochaine fois j'arrive ? 9hhhhhhh ! ( avec une paire de chaussettes en plus.....pour ?viter les engelures !)En r?sum?, pour Dusseldorf, on est arriv? ) 7h avec PersonalMode, ses cousins et leurs amis.Placement : Barri?re en main, le long de l'avanc?e.Et pour Anvers, arriv?e ? 10h30-11h (PersonalMode, dis moi si je me trompe;-)) et barri?re en main encore une foisVoil?;-)Pour Dusseldorf, trois paires de chaussettes fines, deux t-shirts, un gilet et un jeanPour Anvers, trois t-shirt, un sous pull, un training, un jean, deux paires de chaussettes ?paisses et un gilet avec ?charpe et bonnet h?h? Comble : j'ai quand m?me gel? au bout de trois quatre heure d'attenteA Dusseldorf, on appelle plus ?ca geler quand le emrcure frise le 0 et qu'une pluie battante de tous les si?cles te tombe dessus un quart d'heure avant qu'on ne t'ouvre enfin les portes du Stade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest my heart it sings Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Mais bon, ca serait pas marrant si l'attente ?tait facile......Ca fait partie du truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 C'est clair, surtout quand on voit des gens super sympa de Poitiers qui veulent vos orteils comme 4h hein PeM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest my heart it sings Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Comment trouves tu la vid?o de a Pain ? Je trouve qu'elle leur correspond exactement, avec les voitures pour une ambiance urbaine, et un ciel orageux, on sent presque le vent ti?de avant que l'orage n'?clate...Il ya souvent des bagnoles dans leurs vid?os Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Welcome !!!!... pas le temps de songer ? la faitgue, aux trente six baisse de tension faites pendant le concert, aux jambes qui flageollent, aux bras atrophi?s, ? la voix qui part en sucette, ? la gorge s?che tellement on crie et chante...Enfin soit, je suis damn? aussi donc ?a me fait penser quand je vais au festoche durant l'?t?,les pogos sont terribles!on y sort avec 3 kilos en moins et des bleus partous!bienvenus a toi my heart it sings Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Isa Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Salut ? tous, Ce petit mot pour me pr?senter rapidement : J'ai 35 ans et j'ai d?couvert DM ? l'?poque de "Black Celebration", puis j'ai plus ou moins d?croch?. C'est avec le coffret de 2 CD "Singles", que j'ai replong? et depuis je les ?coute presque tous les jours!!!!J'ai assist? pour la premi?re fois ? leur concert ? Lyon, et c'etait vraiement magique. Etant pla??e au 4 eme rang juste devant l'avan??e de la sc?ne, j'?tais ? 5 m?tres de Dave, et c'?tait groovy !C'est incroyable, cette communication qui passe entre les membres de Dm et le public...Le dernier morceau de la soir?e "Good night Lovers", a ?t? particuli?rement ?mouvant, un duo entre Dave et Martin...Je l'ai encore dans les oreilles.L'ambiance ?tait vraiement exceptionnelle, quoique j'ai trouv? le public du milieu de salle un peu mou, mais cela tient sans doute du fait que 5 heures d'attente dehors par Z?ro degr?s, ?a peut faiguer...See you next time ! Salut, J'ai 32ans je suis de lyon, J'ai découvert DM pour Mussic for the masses, mais lorsqu'on a voulu acheter les places c'etait deja complet, on a été à Paris le 23/02. J'étais ravi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.