PersonalMode Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Date : 11/07/2013 Pays : Espagne Salle : BBK Festival Capacité : 35000 Première partie : / Welcome To My WorldAngelWalking In My ShoesPreciousBlack CelebrationPolicy Of TruthShould Be HigherBarrel Of A GunJudas (Martin)HeavenSoothe My SoulA Pain That I'm Used ToA Question Of TimeEnjoy The SilencePersonal Jesus----------HomeHaloJust Can't Get EnoughI Feel YouNever Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 les pass sont d'ores et déjà en vente .......91 € pour les 3 jours ( promotion jusqu'au 12 Décembre après ce sera plus cher) http://concertlive.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-BILBAO-BBK-LIVE-2013---PASS-3-JOURS-BBK3J.htm?noeud=304216639723798529 http://www.concertlive.fr/actualite/bilbao-bbk-live-2013-devoile-premiers-noms-depeche-mode-green-day-8439489?fb_action_ids=4649298106908&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%224649298106908%22%3A463764670333835%7D&action_type_map=%7B%224649298106908%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je pense que les tickets d'un jour ne sont pas encore dispo Je pensais que je l'avais indiqué dans l'affiche concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fred Olivier Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 est ce que vous avez des infos sur la date de mise en vente des tickets pour le concert de dm ? sur quel site peut on réserver ? merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Toujours pas eu de news si ce n'est les tickets pour plusieurs jours qui sont dispos depuis quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 En route pour le BBK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon amusement.Les autres, n'oubliez pas ce soir : http://liveweb.arte.tv/fr/video/Depeche_Mode_Bilbao_BBK_Live/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 sympa l'endroit et sous un magnifique soleil !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est pas pour demain?? Ah non!! Je me suis programmé un match en tournoi ce soir!!! Quel nul !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est pas pour demain?? Ah non!! Je me suis programmé un match en tournoi ce soir!!! Quel nul !!!!! non c'est ce soir vers 22h30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui, il fait très beau et assez chaud d'après ce qu'on m'a dit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 non c'est ce soir vers 22h30 Ouf, je vais pouvoir jouer sereinement !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Magnifique concert avec 3 chansons en moins malheureusement, ambiance de dingue., J'ai branché l'ordi sur la tv avec le home cinéma, le rendu magnifique. j'ai cru au départ que pour précious, c'était mes enceintes qui avaient grillées... C'est beaucoup mieux de démarrer le concert la nuit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 C'était GENIAL Quel son !!!!! Vivement Bercy, Dave sera au Top du top !!!! Merci pour le super lien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Grandiose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) J'en reviens...c'était magique!! Soirée parfaite avec montée en puissance : Alt j (mon mari a détesté ) bien tranquille sous un soleil écrasant, puis Editors pour se réveiller au crépuscule et enfin DM ! Quasi de face, 20eme rang = ça équivaut a un concert en fosse (ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps) Donc vous avez vu Dave en grande forme et avec un voix très assurée dès le début, un regal! Et dire que je remets ça mardi ! En attendant il me reste 2 soirs ici . Demain c'est light et samedi pas mal...Heureusement le "taureau rouge" coule à flots dans toutes ses versions ! A propos de versions celle de " A pain " déchire tout je l'aime de plus en plus Modifié le 12 juillet 2013 par ZABETH64 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 tres tres bien filmé!!!de beaux effets d images!!!! et en effet j ai trouvé leur prestation bien mieux qu'a wertcher. merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ce matin j'ai comme l'impression d'un lendemain de vrai concert tellement c'était bien filmé: nostalgie post concert quand tu nous tient.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'était super ... tout le son, le film, le groupe, les fans. Tout était de qualté j'ai passé un très très bon moment Renostalgie comme tu dis Katmanlou J'attend Bercy maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 étant en black out total pré Nîmes, j'ai rien regardé .........ce sera pour Mercredi 17 Juillet .....vive Youtube !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [sharedmedia=ccs:media_system:112] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) Pas regardé non plus tout comme Werchter. Je ne veux absolument pas voir le concert en entier avant de le découvrir Mardi soir à Nimes. j'ai résisté jusque là c'est pas maintenant que je vais craquer Je boycotte donc Youtube jusque là. Après j'irai surement voir ce live à Bilbao par pure nostalgie et en attendant Lyon Modifié le 12 juillet 2013 par devotedestel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'était super ... tout le son, le film, le groupe, les fans. Tout était de qualté j'ai passé un très très bon moment Renostalgie comme tu dis Katmanlou J'attend Bercy maintenant Pour les fans je confirme :énormément de t shirts DM toutes époques confondues , des roses rouges devant côté Martin, une banderole artisanale et les gens qui chantent et participent. Un peu moins sur les nouveaux titres et sur SBH je trouve qu'il y a le même problème que sur Peace pendant le TOTU = on ne gère pas bien du tout ! Enfin on verra mardi ! Sinon grâce aux oreillettes Dave chante juste mais il n'arrête pas de les tripoter comme si ça le gênait . Bon on va voir ce soir si Kings of Leon fait aussi bien ... C'était super ... tout le son, le film, le groupe, les fans. Tout était de qualté j'ai passé un très très bon moment Renostalgie comme tu dis Katmanlou J'attend Bercy maintenant Pour les fans je confirme :énormément de t shirts DM toutes époques confondues , des roses rouges devant côté Martin, une banderole artisanale et les gens qui chantent et participent. Un peu moins sur les nouveaux titres et sur SBH je trouve qu'il y a le même problème que sur Peace pendant le TOTU = on ne gère pas bien du tout ! Enfin on verra mardi ! Sinon grâce aux oreillettes Dave chante juste mais il n'arrête pas de les tripoter comme si ça le gênait . Bon on va voir ce soir si Kings of Leon fait aussi bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Une partie de ma famille y était, tout simplement magique selon eux, pour ma part super concert via Arte Live Web, impatiente de les revoir, cette fois en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohmylittlegirl5620@gmail.com Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai franchement adoré aussi ! Très très bien filmé ! Un rendu vraiment très sympa pendant Heaven ! Vivement mardi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés