Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

11/07/2013

PersonalMode

Recommended Posts

Date : 11/07/2013
Pays : Espagne
Salle : BBK Festival
Capacité : 35000

Première partie : /

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Policy Of Truth
Should Be Higher
Barrel Of A Gun
Judas (Martin)
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Home
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Fred Olivier

est ce que vous avez des infos sur la date de mise en vente des tickets pour le concert de dm ? sur quel site peut on réserver ?

merci de vos infos :)

• 7 months later...

sympa l'endroit et sous un magnifique soleil !!

1004770_507266402661862_219601275_n.jpg

• Like 1

C'est pas pour demain??

Ah non!! Je me suis programmé un match en tournoi ce soir!!! Quel nul !!!!!

non c'est ce soir vers 22h30 :super:

• Like 1

Magnifique concert avec 3 chansons en moins malheureusement, ambiance de dingue., J'ai branché l'ordi sur la tv avec le home cinéma, le rendu magnifique. j'ai cru au départ que pour précious, c'était mes enceintes qui avaient grillées... C'est beaucoup mieux de démarrer le concert la nuit.

• Like 1

C'était GENIAL

Quel son !!!!!

Vivement Bercy, Dave sera au Top du top !!!!

Merci pour le super lien

• Like 1

J'en reviens...c'était magique!! Soirée parfaite avec montée en puissance :

Alt j (mon mari a détesté ) bien tranquille sous un soleil écrasant, puis Editors pour se réveiller au crépuscule et enfin DM !

Quasi de face, 20eme rang = ça équivaut a un concert en fosse (ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps)

Donc vous avez vu Dave en grande forme et avec un voix très assurée dès le début, un regal!

Et dire que je remets ça mardi !

En attendant il me reste 2 soirs ici . Demain c'est light et samedi pas mal...Heureusement le "taureau rouge" coule à flots dans toutes ses versions !

A propos de versions celle de " A pain " déchire tout je l'aime de plus en plus

Edited by ZABETH64
  • Like 2

tres tres bien filmé!!!de beaux effets d images!!!! et en effet j ai trouvé leur prestation bien mieux qu'a wertcher.

merci pour le lien

C'était super ... tout

le son, le film, le groupe, les fans.

Tout était de qualté

j'ai passé un très très bon moment

Renostalgie comme tu dis Katmanlou

J'attend Bercy maintenant

Guest devotedestel

Pas regardé non plus tout comme Werchter. Je ne veux absolument pas voir le concert en entier avant de le découvrir Mardi soir à Nimes. j'ai résisté jusque là c'est pas maintenant que je vais craquer

Je boycotte donc Youtube jusque là. Après j'irai surement voir ce live à Bilbao par pure nostalgie et en attendant Lyon

Edited by devotedestel

C'était super ... tout

Tout était de qualté

Pour les fans je confirme :énormément de t shirts DM toutes époques confondues , des roses rouges devant côté Martin, une banderole artisanale et les gens qui chantent et participent. Un peu moins sur les nouveaux titres et sur SBH je trouve qu'il y a le même problème que sur Peace pendant le TOTU = on ne gère pas bien du tout ! Enfin on verra mardi !

Sinon grâce aux oreillettes Dave chante juste mais il n'arrête pas de les tripoter comme si ça le gênait .

Bon on va voir ce soir si Kings of Leon fait aussi bien ...

C'était super ... tout

Tout était de qualté

Pour les fans je confirme :énormément de t shirts DM toutes époques confondues , des roses rouges devant côté Martin, une banderole artisanale et les gens qui chantent et participent. Un peu moins sur les nouveaux titres et sur SBH je trouve qu'il y a le même problème que sur Peace pendant le TOTU = on ne gère pas bien du tout ! Enfin on verra mardi !

Sinon grâce aux oreillettes Dave chante juste mais il n'arrête pas de les tripoter comme si ça le gênait .

Bon on va voir ce soir si Kings of Leon fait aussi bien ...

Une partie de ma famille y était, tout simplement magique selon eux, pour ma part super concert via Arte Live Web, impatiente de les revoir, cette fois en vrai :happy:

• Create New...