Jump to content

Zabeth64

ZABETH64

Recommended Posts

Bonjour ? tous !

Pour ma premi?re participation ? un forum je dois vous dire que je trouve ce site superbe, c'est une mine d'infos et c'est grace ? vous que j'ai appris le concert ? Saint Sebastien le 22/07 j'ai donc fait un saut pour chercher des places ? Bayonne et JE LES AI !!! :biggrin:

DM j'ai commenc? par Speak and spell (oui j'ai 42ans et demi... :wacko: ) la plus belle pochette des ann?es 80 et Dave tellement troublant d?j? sur la photo...

Le premier concert c'?tait en 88 ? Bordeaux pour la tourn?e Music for the masses et c'?tait terrible quand le rideau tombait :laugh::laugh: ...j'en ai encore des frissons quand je regarde "101".

J'ai aussi pu voir un concert du World Violation tour et l'age et le pouvoir d'achat aidant je suis pass?e ? deux concerts par tourn?e depuis 1993 pour le Devotional tour, et les suivants

Le probl?me avec leurs concerts c'est qu'on "just can't get enough" donc j'?tais ? Toulouse, je serai ? Paris le 21 et 23 (le 22 je me repose j'ai plus trop l'?ge...) et pour ne pas trop d?primer j'ai encore Saint Seb en juillet apr?s j'arr?te (non je plaisante).

J'ai eu ma p?riode Cure, Simple Minds, U2 et sans "blasphemous rumours" les concerts de DM sont les plus forts, c'est ce que j'ai expliqu? ? mon ado de 15 ans en octobre quand je l'ai emmen? ? Paris voir OASIS et Franz Ferdinand, c'est OK mais il n'y a pas la FERVEUR enfin je crois que je ne suis peut-?tre pas totalement objective...

Bref je crois que vendredi dernier il a un peu compris pourquoi je lui rabachais qu'il fallait avoir v?cu "never let me down again" telle l'ancienne combattante de la pop que je suis..

alors ? tous ceux qui on la chance de les voir : :smile: ENJOY :smile:

Belle introduction de toi meme

En effet, le concert du 22/07 se d?roule a San Sebastian (et pas a Gijon comme initialement pr?vu)

C'est un contact espagnol qui m'a pr?venu car le site officiel ne semble pas press? de fournir l'info... lol

Sinon bienvenue ? toi et je suis content que ce site te plaise

Le probl?me avec leurs concerts c'est qu'on "just can't get enough"

Premi?rement : Je suis tout ? faity d'accord avec toi ... on "just can't get enough" jamais :laugh:

Deuxi?mement, jolie pr?sentation

Troisi?ment : BIENVENUE

Par ce tryptique, ? bientot;-)

See you

Guest my heart it sings

Bonjour ? tous !

Pour ma premi?re participation ? un forum je dois vous dire que je trouve ce site superbe, c'est une mine d'infos et c'est grace ? vous que j'ai appris le concert ? Saint Sebastien le 22/07 j'ai donc fait un saut pour chercher des places ? Bayonne et JE LES AI !!! :biggrin:

DM j'ai commenc? par Speak and spell (oui j'ai 42ans et demi... :wacko: ) la plus belle pochette des ann?es 80 et Dave tellement troublant d?j? sur la photo...

Le premier concert c'?tait en 88 ? Bordeaux pour la tourn?e Music for the masses et c'?tait terrible quand le rideau tombait :laugh::laugh: ...j'en ai encore des frissons quand je regarde "101".

J'ai aussi pu voir un concert du World Violation tour et l'age et le pouvoir d'achat aidant je suis pass?e ? deux concerts par tourn?e depuis 1993 pour le Devotional tour, et les suivants

Le probl?me avec leurs concerts c'est qu'on "just can't get enough" donc j'?tais ? Toulouse, je serai ? Paris le 21 et 23 (le 22 je me repose j'ai plus trop l'?ge...) et pour ne pas trop d?primer j'ai encore Saint Seb en juillet apr?s j'arr?te (non je plaisante).

J'ai eu ma p?riode Cure, Simple Minds, U2 et sans "blasphemous rumours" les concerts de DM sont les plus forts, c'est ce que j'ai expliqu? ? mon ado de 15 ans en octobre quand je l'ai emmen? ? Paris voir OASIS et Franz Ferdinand, c'est OK mais il n'y a pas la FERVEUR enfin je crois que je ne suis peut-?tre pas totalement objective...

Bref je crois que vendredi dernier il a un peu compris pourquoi je lui rabachais qu'il fallait avoir v?cu "never let me down again" telle l'ancienne combattante de la pop que je suis..

alors ? tous ceux qui on la chance de les voir : :smile: ENJOY :smile:

Guest my heart it sings

Bonjour Zabeth,

Bienvenue sur ce site, qui je trouve est tr?s bien organis? ( Je viens moi meme de m4y inscrire aujourd'hui )

Tu as raison quand tu dis qu'il ya quelque chose de troublant avec Dave...

Je l'ai ressenti au concert de Lyon samedi dernier, mon premier concert pour DM ( D?ja 1 semaine....). Ce qui est extraordinaire, c'est sa facult? ? communiquer des ?motions, ? v?ritablement les projeter sur son audience, et en meme temps, on le sent ? l'?coute de son public d'une fa?on extraordinaire !!!

Enfin, je ne t'apprend rien...

Apr?s le concert, on se sent plutot d?prim?, tellement c'est intense. C'est comme si j'avais dialogu? avec 3 amis pendant une soir?e... C'est Ca, les concert de DM : Un ?change, une communion....

See you next time !

Laurence

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...