inchains07 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Quel est le titre que vous souhaiteriez entendre en live lors de la prochaine tournée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Les titres du nouvel album..... histoire de pas se taper encore une tournée "Best Of" et quelques titres trop rarement joué..... J'aimerais tant avoir de nouveau un Higher Love en Live.... mais malheureusement ce titre ne peut être placé qu'en ouverture de concert.... et forcément, l'ouverture du concert est toujours réservée aux nouveaux titres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Lie to me ou Stories of old. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Le titre ? tu veux dire les titres ? Parce que je suis incapable de choisir un seul titre. En premier lieu qu'ils fassent une place de choix à leur dernier opus et pour le reste, je divise ça en 3 catégories : - Les incontournables et indispensables : Enjoy the silence et Never let me down again - Ceux déjà joués sur les tournées précédentes mais que j'aime trop pour les voir zapper : sister of night , in your room et damaged people - et les oubliés que je rêverai d'entendre : Dangerous, freestate, insight, corrupt, leave in silence ( je sais que certains de ces titres ont déjà été joués mais trop peu ) et j'abuse, " a question of lust " question de nostalgie Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 C'est vrai qu'il y a des standard comme Personal Jesus, Never Let Me Down Again ou Enjoy The Silence qui se doivent d'être présent, mais quel est le titre qui vous ferait fondre en live ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Un titre, c'est vraiment dur à choisir. Comme Personal Mode j'aimerai beaucoup Higher Love, mais ce serait trop bizarre en plein milieu de la setlist, y'a peut-être moyen de la coincer en fin de rappel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Comme Pem, je voudrais un max de titres du nouvel album, ce qui me paraitrait normal, c'est un peu ce qu'un groupe est censé faire lorsqu'il sort un album avec une tournée derrière. Sinon ben, toujours pareil, j'attends Something to do ....et plein d'autres aussi finalement mais celle-là particulièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFAN Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 the sun and the rainfall et blasphemous rumours... soit en acoustic soit avec des sonorités nouvelles mais pas en piano bar lol Pour le reste du classique et du neuf bref pas simple en 2 h de concert Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 C'est vrai qu'il y a des standard comme Personal Jesus, Never Let Me Down Again ou Enjoy The Silence qui se doivent d'être présent, mais quel est le titre qui vous ferait fondre en live ? Alors, si on doit en citer qu'un, à défaut de connaître les nouveaux titres, je dirais que le titre qui me ferait fondre en live, reste "A question of lust " version 101 ( en général, les solos de Martin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 The Sun & The Rainfall . Et pour élargir un peu mélanger les inévitables (ETS , PJ , EC , WIMS...) en version plus courte avec des titres du dernier album (majoritaires mais là on les connait pas ) et des titres rares en live tels que THe Sun & The Rainfall mais aussi Ice Machine , le retour d'Halo ou Barrel Of A Gun (la liste est longue). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 1- To have & to hold 2- Stories of Old 3- Ice Machine 4-Ghost Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Celle qui me fait fondre (peut-être à cause de la voix de Dave), et qui est assez récente, c'est GHOST Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Ghost, j'aime bien. J'aimerai bien revoir Useless, la dernière fois qu'on l'a entendue c'était à l'époque de Paper Monsters, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 - BARREL OF A GUN - Useless - The bottom line - Lie to me - The sun and the moon and the stars - Fragile tension - Perfect - Suffer Well - The love thieves - Hidden houses ....... Et bien évidemment les 3/4 du nouvel album Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 En vous lisant, je me rends compte que j'en ai oublié pas mal de titres que j'aimerais entendre en live. La setlist doit être un vrai casse tête pour eux, c'est de leurs fautes aussi, tout est bon dans DM, rien à jeter, ou presque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 C'est trop dur de choisir, j'aimerai aussi voir Clean, A Pain That I'm Used To, Lie To Me, Nothing, Pleasure Little Treasure, But Not Tonight, Blasphemous Rumours, et sans oublier non plus les classiques (EJT, PJ, NLMDA, IFY et WIMS), mais je voudrais un peu de surprise quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Useless Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZABETH64 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 J'aimerais bien que Martin me chante Death's door...et si Alan pouvait venir pianoter dessus ce serait top...quoi on peut rêver non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Franchement, en ce moment je réécoute les faces B, et je pense qu'il devrait y en avoir une par concert, il faudrait en changer assez souvent mais ça pourrait être sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bien vu Marie pour les B-side,je rêve d'un Dangerous,sea of sin. It doesn't matter two,sister of night,freestate me combleraient!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Dangerous, Better Days, Happiest Girl, My Joy, Newborn, il y en a beaucoup qui ont un réel potentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentM Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 The Sun & The Rainfall . Et pour élargir un peu mélanger les inévitables (ETS , PJ , EC , WIMS...) en version plus courte avec des titres du dernier album (majoritaires mais là on les connait pas ) et des titres rares en live tels que THe Sun & The Rainfall mais aussi Ice Machine , le retour d'Halo ou Barrel Of A Gun (la liste est longue). A mon avis, Barrel of A Gun fera bien son retour sur cette tournée, je me réjouis Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.