Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Titre présent lors du prochain concert

inchains07

Recommended Posts

Les titres du nouvel album..... histoire de pas se taper encore une tournée "Best Of" et quelques titres trop rarement joué.....

J'aimerais tant avoir de nouveau un Higher Love en Live.... mais malheureusement ce titre ne peut être placé qu'en ouverture de concert.... et forcément, l'ouverture du concert est toujours réservée aux nouveaux titres....

Le titre ? tu veux dire les titres ? Parce que je suis incapable de choisir un seul titre.

En premier lieu qu'ils fassent une place de choix à leur dernier opus et pour le reste, je divise ça en 3 catégories :

- Les incontournables et indispensables : Enjoy the silence et Never let me down again

- Ceux déjà joués sur les tournées précédentes mais que j'aime trop pour les voir zapper : sister of night , in your room et damaged people

- et les oubliés que je rêverai d'entendre : Dangerous, freestate, insight, corrupt, leave in silence ( je sais que certains de ces titres ont déjà été joués mais trop peu )

et j'abuse, " a question of lust " question de nostalgie

Un titre, c'est vraiment dur à choisir. Comme Personal Mode j'aimerai beaucoup Higher Love, mais ce serait trop bizarre en plein milieu de la setlist, y'a peut-être moyen de la coincer en fin de rappel ?

Comme Pem, je voudrais un max de titres du nouvel album, ce qui me paraitrait normal, c'est un peu ce qu'un groupe est censé faire lorsqu'il sort un album avec une tournée derrière.

Sinon ben, toujours pareil, j'attends Something to do ....et plein d'autres aussi finalement mais celle-là particulièrement.

the sun and the rainfall et blasphemous rumours... soit en acoustic soit avec des sonorités nouvelles mais pas en piano bar lol

Pour le reste du classique et du neuf bref pas simple en 2 h de concert

C'est vrai qu'il y a des standard comme Personal Jesus, Never Let Me Down Again ou Enjoy The Silence qui se doivent d'être présent, mais quel est le titre qui vous ferait fondre en live ?

Alors, si on doit en citer qu'un, à défaut de connaître les nouveaux titres, je dirais que le titre qui me ferait fondre en live, reste "A question of lust " version 101 ( en général, les solos de Martin )

The Sun & The Rainfall .

Et pour élargir un peu mélanger les inévitables (ETS , PJ , EC , WIMS...) en version plus courte avec des titres du dernier album (majoritaires mais là on les connait pas ) et des titres rares en live tels que THe Sun & The Rainfall mais aussi Ice Machine , le retour d'Halo ou Barrel Of A Gun (la liste est longue).

Ghost, j'aime bien. J'aimerai bien revoir Useless, la dernière fois qu'on l'a entendue c'était à l'époque de Paper Monsters, non ?

- BARREL OF A GUN

- Useless

- The bottom line

- Lie to me

- The sun and the moon and the stars

- Fragile tension

- Perfect

- Suffer Well

- The love thieves

- Hidden houses :ohmy:

.......

Et bien évidemment les 3/4 du nouvel album

En vous lisant, je me rends compte que j'en ai oublié pas mal de titres que j'aimerais entendre en live. La setlist doit être un vrai casse tête pour eux, c'est de leurs fautes aussi, tout est bon dans DM, rien à jeter, ou presque !

C'est trop dur de choisir, j'aimerai aussi voir Clean, A Pain That I'm Used To, Lie To Me, Nothing, Pleasure Little Treasure, But Not Tonight, Blasphemous Rumours, et sans oublier non plus les classiques (EJT, PJ, NLMDA, IFY et WIMS), mais je voudrais un peu de surprise quoi !

Franchement, en ce moment je réécoute les faces B, et je pense qu'il devrait y en avoir une par concert, il faudrait en changer assez souvent mais ça pourrait être sympa :wink:

Bien vu Marie pour les B-side,je rêve d'un Dangerous,sea of sin.

It doesn't matter two,sister of night,freestate me combleraient!!!

Dangerous, Better Days, Happiest Girl, My Joy, Newborn, il y en a beaucoup qui ont un réel potentiel.

• 5 months later...

The Sun & The Rainfall .

Et pour élargir un peu mélanger les inévitables (ETS , PJ , EC , WIMS...) en version plus courte avec des titres du dernier album (majoritaires mais là on les connait pas ) et des titres rares en live tels que THe Sun & The Rainfall mais aussi Ice Machine , le retour d'Halo ou Barrel Of A Gun (la liste est longue).

A mon avis, Barrel of A Gun fera bien son retour sur cette tournée, je me réjouis :wink:

Laurent

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...