Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DMstrangelove : Un amour fouuu que je porte pour DM

DMstrangelove

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde:). Je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans et je suis follement amoureuse du groupe depeche mode!!!

J'ai connu DM a mes 12 ans alors que je zoné betement sur youtube et je suis tombé sur "Enjoy the Silence" et depuis j'en suis complètement frappé mdr. J'écoute toutes leurs musiques, sur mon ordi j'ai un dossier "Depeche mode" ou y a toute les photos du groupe (enfin surtout de Dave et de Martin ^^) , j'ai traduis toute leur musique... enfin bref une vrai folle dingue. J'ai malheureusement pas pu assisté a un seul de leur concert :(, mais j'ai une raison valable mdr je suis issus d'une génération ou les jeunes ne connaisse pas "Depeche mode" (et surtout qui ne connaisse pas la vrai musique) et personne pour m'accompagné donc ma mère refusé systhématiquement que j'aille a leur concert malgrè qu'elle sache tout l'amour que je leur porte... maiiiiiis l'année prochaine le 15 juin je serais présente (oui j'ai trouvé quelqu'un qui va m'accompagné lol) :D, pour rien au monde je raterai ça! C'est un rêveee.

Enfin bref j'ai bien raconté ma vie là lol.

Gros bisous et vive DM!!!!!

Ps: désolé si j'ai fais des fautes d'orthographes.

Bienvenue

Attend le 15 juin, tu vas être mordue encore plus ! Tu pourras plus t'en passer. Une fois qu'on fait un concert, c'est la fin... Le virus nous emporte :lol:

Salut Anaïs, et sois la bienvenue ici ;)

pour tes traductions, on est preneurs ......il en manque encore quelques unes !!

http://www.depeche-mode.be/forum/145-traductions/

merci d'avance :cool:

En voilà une de mon âge ~ jeune fille tu n'es point seule !

Ha, mais je regrette tellement d'avoir étudié DM seulement l'année dernière. Et dire que je ne connaissais que leurs gros titres. Et comme toi, un été, sur youtube, je tombe sur never let me down again, grosse claque, je tombe amoureuse, me voilà malade. et le 15 juin j'irai les voir !

J'aimerai connaître tes goûts en musique, n'hésite pas à m'envoyer des messages privées

Sois la bienvenue en tout cas : ) !

Merciii :D a vous!

En voilà une de mon âge ~ jeune fille tu n'es point seule !

Ha, mais je regrette tellement d'avoir étudié DM seulement l'année dernière. Et dire que je ne connaissais que leurs gros titres. Et comme toi, un été, sur youtube, je tombe sur never let me down again, grosse claque, je tombe amoureuse, me voilà malade. et le 15 juin j'irai les voir !

J'aimerai connaître tes goûts en musique, n'hésite pas à m'envoyer des messages privées

Sois la bienvenue en tout cas : ) !

Cooool ça fait plaisir de voir que finalement dans cette génération il reste des personnes comme toi et moi qui aime la vrai musique mdr! Je comprend, on leur porte un amour maladif :p

Arf "Never let me down again" :wub: tu me donne envie de l'écouté et c'est ce que je vais faire d'ailleurs lol !

Pas de soucis et merciiii :D.

Bienvenue à toi...et si ta génération ne connait pas bien DM...c'est la faute aux parents!!! mes fils (qui ont aujourd'hui 17 et 22 ans) ont été obligés de m'accompagner à partir de PTA....en 2006...donc à 11 et 16 ans !!!

donc merci aux errances Youtubesques qui t'ont ramenée dans le droit chemin :biggrin:

Bienvenue DMstrangelove !

J'ai l'impression de me lire à ton age dans ta présentation !!!

tu sais mes enfants 7, 11 et 13 ans connaissent DM !!! ils baignent dedans ils n'ont pas le choix !!!!

c'est trop sympa de les entendre fredonner ou chanter ... à mon avis ce sont les seuls dans la cour de récré !!!!

a + :wink:

Bienvenue Anaïs dans le bateau DM !

Tu verras que tu n'es pas la seule jeune fan à rejoindre les rangs; ma fille, désenchantée par la musique actuelle, s'est aussi inscrite ici . On revient toujours aux valeurs sûres et DM en ait une de choix.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...