PersonalMode Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Bon pour ceux qui le d?sirePasadenaMode et moi m?me seront pr?sent ? Charleroi ce mercredi 15/02 ? 20h devant le palais des Beaux Arts pour un petit repas entre fans (le lieux exact du repas reste ? voir, mais on se r?unira si il le faut devant les Beaux Arts)Flood devrait ?tre pr?sent (j'attend sa confirmation)et Philippe doit encore nous contacter pour nous dire si il sera de la partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 15, 2006 Author Share Posted February 15, 2006 Bon suite ? plusieurs soucis de certains ? se lib?rer nous allons report? cette date apr?s les concerts de parisVous pouvez deja proposer vos dates Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 je suivrai les propositions, pdt carnaval c pas possible, c'est deja sur mais le reste dependra des horaires school;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 15, 2006 Author Share Posted February 15, 2006 de toute facon on s'arrangera pour que la date convienne ? tousJ'attend vos proposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.