missrock Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Pour pouvoir partager notre passion, mon msn est sur mon profil Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Beaucoup de fans ont leur adresse msn dans le profilet pour la plupart (comme pour moi) si on la publie c'est qu'on est pas contre que d'autres se rajoutent Link to comment Share on other sites More sharing options...
i_phil_you Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Tiens c'est pas bete ?a !! va falloir que je me d?cide a balancer mon msn modien !!Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
missrock Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 Beaucoup de fans ont leur adresse msn dans le profilet pour la plupart (comme pour moi) si on la publie c'est qu'on est pas contre que d'autres se rajoutent C'est vrai que ?a peut para?tre logique mais j'ai d?j? eu le cas de personnes qui ne se souvenaient plus avoir publi? cette adresse msn et qui ont mal pris mon intrusion, c'est donc pour cela que j'ai cr?? ce topic, mais je pense que je vais bient?t d?barqu? si je t'ai pas compris(e) Link to comment Share on other sites More sharing options...
i_phil_you Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 en m?me temps ya tellement de virus propag?s par msn que c'est normal qu'on se m?fie quand ona une demande d'amis inconnue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.