lolot Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 slt tout le monde, voil? je vends un vinyle de Dm "Precious" 2 titres, tout neuf, jamais ouvert, avec plastique d'emballage, je le vends car je l'ai en double. Prix : 6.80 euros, comme au magasin. Si int?ress? (e), laissez-moi un mail soit ? lolot soit ? nadegehicquet@hotmail.com.attention frait de port en plus si necessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.