Mr-Dave Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Bonjour ? tous,J'esp?re ne pas me tromper d'endroit dans le forum, o? je peux effectuer ma recherche.Je recherche des personnes qui seraient susceptibles de vouloir monter un groupe de reprises de DM.Je m'appelle Fabian, j'ai 25 ans. J'habite la r?gion de Li?ge et je travaille sur Arlon. Etant fan de DM depuis d?j? pas mal d'ann?es. J'ai toujours voulu me lancer dans un projet (un peu fou me diriez-vous ...) de monter un groupe dans le registre de DM. Je me propose en tant que chanteur (Vu le temps qu'il fait, on ne risque pas trop de se ramasser le ciel sur la t?te lol).J'ai pas de grosses exp?riences dans le domaine du chant mais bon qui ne tente rien n'a rien ...Cette annonce n'a rien de professionelle, c'est plus pour le fun et passer de bons moments en compagnie d'autres fans.Si des personnes sont int?ress?es, n'h?sitez pas ? me contacter.A bient?t.Mr-Dave Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Bonjour ? tous,J'esp?re ne pas me tromper d'endroit dans le forum, o? je peux effectuer ma recherche.Je recherche des personnes qui seraient susceptibles de vouloir monter un groupe de reprises de DM.Je m'appelle Fabian, j'ai 25 ans. J'habite la r?gion de Li?ge et je travaille sur Arlon. Etant fan de DM depuis d?j? pas mal d'ann?es. J'ai toujours voulu me lancer dans un projet (un peu fou me diriez-vous ...) de monter un groupe dans le registre de DM. Je me propose en tant que chanteur (Vu le temps qu'il fait, on ne risque pas trop de se ramasser le ciel sur la t?te lol).J'ai pas de grosses exp?riences dans le domaine du chant mais bon qui ne tente rien n'a rien ...Cette annonce n'a rien de professionelle, c'est plus pour le fun et passer de bons moments en compagnie d'autres fans.Si des personnes sont int?ress?es, n'h?sitez pas ? me contacter.A bient?t.Mr-DaveBienvenue l'amiJ'avais propos? cela aussi, je ne sais plus ? quel endroit du forum exactement mais soit ... Ne sachant pas (encore...?) jouer d'un instrument, je serais aussi port? sur le chant, sans pr?tention aucune, je ne sais pas ce que je vaux sauf que quand je chante, c'est pas trop faux (mon prof de musique appr?ciait que je fasse le solo masculin )Enfin voil?, ce serait une id?e vraiment sympa, qui obligerait r?union entre fans ?videmment, qui garderait lien et contact entre nous et nous ferait donc passer de supers moments.Pour ne pas faire double emploi, je ne m'avance donc pas encore trop, il faut attendre la clavieriste et le guitariste amateur qui voudrait se joindre ? l'id?e:DSee you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.