Mr-Dave Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Bonjour tout le monde,Je m'appelle Fabian, j'ai 25 ans, je suis fan de Depeche Mode depuis d?j? quelques ann?es. Enfin fan, je le suis surtout depuis 5 ans. J'?coutais r?guli?rement DM avant mais ?a n'?tait pas dans mes groupes phares. Puis ?tant Dj et surtout ax? sur la musique des ann?es 80, j'ai commenc? ? en passer de plus en plus et ? m'int?resser ? ce groupe. J'ai commenc? ? passer des sessions de DM de 30 minutes (ben oui apr?s un moment, on devient vite accro). Maintenant, plus de soir?es sans DM. Et l'avantage, c'est de faire d?couvrir des morceaux de DM autre que just can't get enough ... ?a a commenc? ? se savoir et je me suis fait pas mal d'ami lol (Qui a dit que j'avais pas d'amis avant ?) ... Dont un qui est devenu mon meilleur pote (et oui DM ?a lie).Et maintenant, j'aimerais bien lancer un nouveau projet, monter un groupe de reprise de DM (pour le fun). J'ai d'ailleurs mis un ptit topic ? ce sujet dans la rubrique annonce.Mes pr?f?rences : Black Celebration, Shake the disease, somebody, policy of truth. Et bien d'autre encore.Dernier concert : AnversProchain concert : Bercy 21/02/2006 (au d?part de Litche euh li?ge ...)Futur : Arras ? et WerchterPour le reste, je vous en dis pas plus, on aura bien l'occasion de se connaitre plus tard.A bient?t. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Bonjour tout le monde,Je m'appelle Fabian, j'ai 25 ans, je suis fan de Depeche Mode depuis d?j? quelques ann?es. Enfin fan, je le suis surtout depuis 5 ans. J'?coutais r?guli?rement DM avant mais ?a n'?tait pas dans mes groupes phares. Puis ?tant Dj et surtout ax? sur la musique des ann?es 80, j'ai commenc? ? en passer de plus en plus et ? m'int?resser ? ce groupe. J'ai commenc? ? passer des sessions de DM de 30 minutes (ben oui apr?s un moment, on devient vite accro). Maintenant, plus de soir?es sans DM. Et l'avantage, c'est de faire d?couvrir des morceaux de DM autre que just can't get enough ... ?a a commenc? ? se savoir et je me suis fait pas mal d'ami lol (Qui a dit que j'avais pas d'amis avant ?) ... Dont un qui est devenu mon meilleur pote (et oui DM ?a lie).Et maintenant, j'aimerais bien lancer un nouveau projet, monter un groupe de reprise de DM (pour le fun). J'ai d'ailleurs mis un ptit topic ? ce sujet dans la rubrique annonce.Mes pr?f?rences : Black Celebration, Shake the disease, somebody, policy of truth. Et bien d'autre encore.Dernier concert : AnversProchain concert : Bercy 21/02/2006 (au d?part de Litche euh li?ge ...)Futur : Arras ? et WerchterPour le reste, je vous en dis pas plus, on aura bien l'occasion de se connaitre plus tard.A bient?t.Comme je el disais dans ton second poste dans "Annonce",: Bienvenue.Tr?s bonne id?e en tant que DJ que de diffuser plus de titres que le seul mais tr?s remuant n?anmoins JUST CAN'T GET ENOUGH parce que comme disait quelqu'un dans les compte-rendu de concert : we just can'tget ever enough (d?sol? pour la synbtaxe anglaise, je ne pratique plus depuis quelques mois maintenant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Bienvenue, en espérant que ton projet aboutisse rapidement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.