PersonalMode Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Les rumeurs continuent et se précisent... Le premier single de Depeche Mode sortira le 25 janvier prochain en Allemagne, et le 28 janvier dans le reste de l'Europe. Les américains devront attendre le 29 janvier. Le single s'intitulera bien Heaven comme annoncé. Cette information aurait filtrée de chez Sony Music. Cliquer ici pour voir le/la/l' article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oh YES EDIT : Après avoir fouillé un peu le web, il semblerai que 'Heaven' soit en faite la chanson que l'on connait sous le nom de Angel of Love. En espérant qu'elle soit bien passé par les mains de Flood, sinon on serait tous bien déçu. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S233bastienPhilippe Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oh YES EDIT : Après avoir fouillé un peu le web, il semblerai que 'Heaven' soit en faite la chanson que l'on connait sous le nom de Angel of Love. En espérant qu'elle soit bien passé par les mains de Flood, sinon on serait tous bien déçu. Je ne pense pas si on se réfère à l'article paru dans Q mag ou les journalistes décrivent deux chansons distinctes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 alors pourquoi Dave nous a laisser entendre qu'il y avait un indice sur l'affiche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=437754252945041&set=a.351181664935634.103505.330434910343643&type=1&theater a premiere vue, c'en est une nouvelle :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmultra Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 De toute façon nothing's impossible avec eux donc ça peut être un autre morceau qu'angel of love!!Yessssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ha ben on pourra dire qu'ils nous auront fait languir les coquins!!! au fait, pourquoi le single sort-il le 25 en Allemagne et le 28 ailleurs en Europe? C'est ridicule! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 enfin il était temps cela nous donneras une idée du futur album a venir......j'ai hâte vraiment..... ha ben on pourra dire qu'ils nous auront fait languir les coquins!!! au fait, pourquoi le single sort-il le 25 en Allemagne et le 28 ailleurs en Europe? C'est ridicule! ils aiment l'Allemagne d'après ce que je sais...d'ailleur ils se sont inspirés de ce pays pour certains de leurs morceaux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 https://www.facebook...&type=1 a premiere vue, c'en est une nouvelle :-) pour ceux qui n'ont pas accès à cette page, voici la photo : 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 dommage qu'on arrive pas a lire le reste ( j'ai besoin de lunette...lol...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Modifié le 5 janvier 2013 par Yann The Revelator insertion d'image 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personal gillus Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Vivement le 28 janvier. Depuis un cetain temps, depuis Ultra, les titres sont plus courts, deux mots maxi. Wrong, Peace, Dream on, Hallo, Free love etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 la pochette du futur single ..... ( joke ^^) 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 j'adore!!!!!merci Yannou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci d'avoir ôté mes doutes ! Un nouveau morceau. OUF <3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmultra Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Une pochette toute bleu comme l'océan, ça changerait des pochettes Dm toutes dark. Tu devrais soumettre l'idée à dave et martin yann!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Vivement les premières notes, que l'on puisse se faire une idée de la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 joli yannou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 alors pourquoi Dave nous a laisser entendre qu'il y avait un indice sur l'affiche ?? ... on parle d'un single ici, pas du titre de l'album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ... on parle d'un single ici, pas du titre de l'album oups !! je me suis encore trompée !! ppfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLEXIBLE Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 je ne comprend pas pourquoi il y a 3 dates différentes pour la sortie du single!! pour DM cela a toujours été des sorties mondial il me semble?? enfin bon ce n'est qu'un détail après tout!!;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 je ne comprend pas pourquoi il y a 3 dates différentes pour la sortie du single!! pour DM cela a toujours été des sorties mondial il me semble?? enfin bon ce n'est qu'un détail après tout!!;-) pour que le téléchargement illégal puisse prospérer encore de longues années !!! et que Youtube puisse gagner quelques millions ( de vues et accessoirement d'€ ) au passage ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Precision : Le single Heaven n'est pas le titre entendu lors de la conférence de presse (angel) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Alors encore plus hâte ! Tu me diras, on arrivera peut-être à mettre la main dessus un peu en avance ! En tout cas j'espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Precision : Le single Heaven n'est pas le titre entendu lors de la conférence de presse (angel) ça m'arrange, j'aime bien, mais pas au point de le savoir 1er single du nouvel album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés