PersonalMode Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Suite à une maintenance, tout les anciens messages postés conenant des é et des à on eu ses lettres remplacées par des ?Je cherche actuellement une solution pour résoudre le problème.EDIT : Le problème est résolu pour le titres des catégories du forumle reste devrait suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bien vu, je n'avais pas remarquéj'ai oublié de les remettre en francais après la maintenancemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Il y a aussi tous les boutons pour répondre, faire un nouveau sujet, citer, éditer, ceux du profil et tous les autres... sont tous en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PersonalMode
Suite à une maintenance, tout les anciens messages postés conenant des é et des à on eu ses lettres remplacées par des ?
Je cherche actuellement une solution pour résoudre le problème.
EDIT : Le problème est résolu pour le titres des catégories du forum
le reste devrait suivre
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.