PersonalMode Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Suite à une maintenance, tout les anciens messages postés conenant des é et des à on eu ses lettres remplacées par des ?Je cherche actuellement une solution pour résoudre le problème.EDIT : Le problème est résolu pour le titres des catégories du forumle reste devrait suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 23, 2006 Author Share Posted February 23, 2006 Bien vu, je n'avais pas remarquéj'ai oublié de les remettre en francais après la maintenancemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddy Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Il y a aussi tous les boutons pour répondre, faire un nouveau sujet, citer, éditer, ceux du profil et tous les autres... sont tous en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
PersonalMode
Suite à une maintenance, tout les anciens messages postés conenant des é et des à on eu ses lettres remplacées par des ?
Je cherche actuellement une solution pour résoudre le problème.
EDIT : Le problème est résolu pour le titres des catégories du forum
le reste devrait suivre
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.