SufferWell Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjours à tous ! Je m'appelle Chloë je connais Depeche Mode depuis que je suis en 4ème j'ai connu grâce à mon père qui a l'album " Music for the Masses " que j'ai adoré dès la première écoute, ensuite j'ai commencé à acheter les albums, à m'intéresser au groupe etc .. maintenant je suis en seconde et Depeche Mode c'est carrément devenu une drogue pour moi, je ne les ai jamais vu en concert mais j'en rêve !! Voilà, je crois avoir tout dit . Bonne après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Profite de cette nouvelle tournée pour concrétiser ton rêve dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Welcome Chloé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SufferWell Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 salut Chloë ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Chloë! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue Chloë ! Ton rêve est à portée de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 salut Chloé bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 bienvenue Chloé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Biienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Une fille, en seconde, qui aime depeche MODE, et en plus Barrel of a gun...Tu dis ça à un cheval de bois, il te file un coup de patte. Bon allez, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SufferWell Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci a Tous pour votre acceuil sofad : Je sais que c'est rare de nos jours des jeunes fans de DM mais je n'ecoute pratiquement que des groupes ou chateurs que les ados qualifieraient de '' vieux '', je suis une grande fan des vieux groupes / Chanteurs anglais meme si pour moi DM c'est pas vraiment '' vieux '' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenue sur le forum, Miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue chez les mordus de DM. Et heureuse de constater que DM sait faire vibrer des jeunes de ton âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bienvenue à toi Chloë Profites de cette belle année de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Euh bienvenue a toi A bientôt pour les concerts!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.