SufferWell Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjours à tous ! Je m'appelle Chloë je connais Depeche Mode depuis que je suis en 4ème j'ai connu grâce à mon père qui a l'album " Music for the Masses " que j'ai adoré dès la première écoute, ensuite j'ai commencé à acheter les albums, à m'intéresser au groupe etc .. maintenant je suis en seconde et Depeche Mode c'est carrément devenu une drogue pour moi, je ne les ai jamais vu en concert mais j'en rêve !! Voilà, je crois avoir tout dit . Bonne après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Profite de cette nouvelle tournée pour concrétiser ton rêve dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Welcome Chloé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SufferWell Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 salut Chloë ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Chloë! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue Chloë ! Ton rêve est à portée de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...