feanor Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 c'est un film qui est sortie le 15!je vais aller le voir cette semaine!l'histoire de ce film raconte la colonisation du nouveau monde! je sais ça peut paraitre un peut perimer mais personellement je revere les natifs d'ameriques! ces autochtones qui se sont battus pour defendre leurs terre, familles et vies!la difference avec les anciens western(ça n'en ai pas un) c'est que le film est basé plus sur la véritée historique que sur le modèle du bon colons venus christianniser ces "sauvages de paiens!"je pense donc qu'il sera à la hauteur de mes esperances!!!enfin j'espere!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 c'est un film qui est sortie le 15!je vais aller le voir cette semaine!l'histoire de ce film raconte la colonisation du nouveau monde! je sais ça peut paraitre un peut perimer mais personellement je revere les natifs d'ameriques! ces autochtones qui se sont battus pour defendre leurs terre, familles et vies!la difference avec les anciens western(ça n'en ai pas un) c'est que le film est basé plus sur la véritée historique que sur le modèle du bon colons venus christianniser ces "sauvages de paiens!"je pense donc qu'il sera à la hauteur de mes esperances!!!enfin j'espere!!Bon à savoir, j'apprécie ce genre de film, ça dépayse See you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 moi à vrai dire c'est pas du tout le genre de film qui me plaisent, mais pour une amie je vais le voir ce soir... **post pas constructif je sais** Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted February 24, 2006 Author Share Posted February 24, 2006 bon,j'ai été voir ce film et le debut me plaisait ;car j'adore l'esprit spirituel et mystique des amerindiens; et c'était pas mal retranscrit mais aprés ça tourne en melodrame et les passages s'allongent... ils se sont inspirées de l'histoire de Poca ontas;qui est veridique;mais il a ete tounée cotee dessin animée que coté historique. ....un peu deçu..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.