Talie33 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 BonjourJ'ai découvert depeche Mode à 15 ans avec People are People. Puis je les ai vu en concert à Bordeaux pour Music for the masses.Pas très active comme fan me direz vous! Mais mon mari est un très grand fan. Nos enfants écoutent Depeche Mode depuis leur naissance ... et même avant! LOL!!!Nous sommes allés cette année à Toulouse. Et là pendant 2 heures je suis redevenue une adolescente! Quelle bonheur!Grace à ce site j'ai appris qu'il y avait un concert à San sébastien le 22 JUILLET, le JOUR de mon ANNIVERSAIRE! Vous pensez bien que je ne veux pas rater ça. Mais comment acheter des billets pour San sébastien?Merci pour le rensignement.Et encore merci pour ce site. Ca rééquilibre le manque d'infos dans les médias français (c'est à déplorer!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Bienvenue, je ne suis pas assez informé pour te dire où les acheter mais d'autres pourront sûrement te renseigner ;-)See you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Bienvenue. Je ne sais pas où ce trouve San Sebastian. Mais tu peux peut être consulter les pages sur dm.com ou plus sur PTA.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talie33 Posted February 20, 2006 Author Share Posted February 20, 2006 Bienvenue. Je ne sais pas où ce trouve San Sebastian. Mais tu peux peut être consulter les pages sur dm.com ou plus sur PTA.com)San sebastien est en Espagne. Et moi j'habite en France. C'est pas encore l'Europe... vu les difficultés rencontrés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 les infos sur san sebastian viennent seulement d'apparaitre sur dm.comalors qu'ici ca fait plusieurs semaines que c'est annoncépour commander www.ticktackticket.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talie33 Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 J'ai déjà essayé ce site et il ne fonctionne pas. Est-ce à cause de la configuration de mon PC.... Je ne sais pas mais il reste bloqué.J'ai lu dans le post de présentation de Zabeth64 qu'elle les avait achetés à Bayonne. Je lui ai envoyé un message privé. Maintenant j'attends sa réponse.Merci quand même pour ton aideTalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 en effet, le site a quelques problèmes j'ai l'impression... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.