shush Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour à tous ! Mon prénom est Fred, je vais sur mes 45 ans et suis de la région Bordelaise. C'est à mon frère, qui a 2 ans de plus que moi, que je dois la découverte de DM. C'était en 1981, je vouais à l'époque une vrai passion pour la musique électronique (en pleine évolution ou plutôt révolution) et DM ne pouvait pas mieux tomber ! Depuis je les suis sans décrocher. Je les ai vu 5 ou 6 fois en concert jusqu'en 1993 (ou 1994), mon dernier show a été le sublime "Devotional", depuis rien... C'est en grande parti dû au fait qu'ils limitaient les dates Française à certaines grandes villes et Bordeaux ne devait plus en faire partie... Faut dire que la ville n'a pas grand chose à proposer niveau salle de concert digne de ce nom ! Mais je ne désespére pas de les retrouver en live un jour ! Je suis devenu musicien et fait partie d'un groupe de musique électronique : Les Electrochats (qu'on peut écouter, si le coeur vous en dit, sur Deezer...) Je chante aussi dans un groupe de 4 chanteurs a capella : Les Frères Brothers, qui se définit comme un groupe d'humour vocal. Même si nous ne faisons que de la chanson Française, j'ai quand même réussi à "imposer" une reprise de DM au groupe ! Je me suis permis de la poster dans le topic "Reprises / Remix", il s'agit de "Just Can't Get Enough" rebaptisée : "Avec un seul doigt". Bref, pub mise à part, c'est en grande partie à DM que je dois ce métier, car ma passion pour les musiques électroniques m'a emmenée tout naturellement à devenir accro au bidouillages de synthés en tout genre et n'ayant pas le budget pour m'entourer de claviers comme j'aurais révé, j'ai longuement travaillé mes sons... avec la bouche ! Hé oui, je suis devenu expert dans l'art d'imiter des synthés Pour finir, je suis heureux de constater que la sortie imminente de Delta Machine provoque encore en moi la même existation qu'une sortie d'album 30 ans auparavant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Alors c'est toi cette reprise ? Je l'avais aussi déjà postée en spécial dédicace à Fletch. Cette reprise m'éclate , je l'ai eu longtemps dans la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue à toi,et bravo pour ta passion!J'ai bien rigolé avec ta reprise...j'aime l'humour décalé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bienvenue ami girondin quand tu fais des concerts sur Bordeaux, n'hésite pas , je suis très curieux de voir ça en vrai !! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue et merci pour ta reprise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Que de sang neuf en ce moment ! Super ! l'approche de l'album à venir met les fans à l'affût, alors bienvenue parmi nous , Shush. Et que dire des frères Brothers, ils assurent même avec un seul doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoydm Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 bienvenue, moi aussi suis accro a la muz electro du genre jeam michel jarre vengelis etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Saluuuuuut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue a toi Shush Felicitations pour tes exploits musicaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 bijour à toi ami zikos!!!! bienvenue je viens d'écouter cette fameuse reprise ... bravo pour ce boooo clip, bien drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 salut ami modien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shush Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut à vous et merci pour vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bienvenue cher modien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.