PersonalMode Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Suite à des fuites sur le net proposant d'écouter "Heaven" et sa face B "All That's Mine", le titre à été publié sur la chaine officielle Vimeo du groupe. Cependant, seul le titre est disponible, pas le clip. Vous pouvez écouter Heaven sur Vimeo Pour écouter la face B profitez de ce lien tant qu'il est encore disponible : http://vk.com/wall-13531580_6602 Cliquer ici pour voir le/la/l' article Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 je préfére all that's mine 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandara Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Nice Je me régale au casque ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
personal gillus Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Super. Un grand MERCI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mac Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Nice Je me régale au casque ^^ je confirme avec un bon casque la voix de Dave est envoûtante.... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
personal gillus Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 j'écoute les remixes, ils sont bons. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
personal gillus Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Voici le lien pour les remixes http://www12.zippyshare.com/v/49469026/file.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 En attendant le clip, une petite photo de plus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEXIBLE Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 j'ai écouté "all that's mine" au casque je la trouve très envoutante avec les nappes de sons synthétiques en fond et la voix de Dave légèrement en "reverb "vraiment j'adore ! et sans parler du refrain !!! pour ma part je ne suis pas déçu des 2 morceaux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Au moins la photo est belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titinet16 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 perso j'adore heaven, c'est comment dire envoutant... je trouve même que c'est trop court... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 je ne suis pas déçu des 2 morceaux , écouter au casque c'est ....pas de mot ....ça valait la peine d'attendre ,non ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redblood Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Waouhhhh, pas déçu du tout de l'attente c'est du très bon . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redblood Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Heaven diffusé ce matin sur Pure FM "snooze" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cindy Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Waouw.. 2 très bons morceaux! La voix de Dave, les sons... un vrai régal!! Les 2 titres sont dispo aussi sur le site de PureFM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 j'adhère à fond! que du bonheur! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedrass Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Pas mal du tout!!! Et dire que ce n'est pas le meilleur de l'album (selon les dires de Sony)! Ca promet pour Delta Machine!!!!! Yes!!!!! Le son au casque est énorme, surprenant et donne vraiment une dimension supplémentaire au titre. Un grand merci à Flood!!!!!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Je me régale, je suis hyper content. Heaven : géniale belle mélodie, la voix de Dave est sublime et Martin en backvoice est magique Je crois que ce morceau va être un vrai régal. Ce morceau procure beaucoup de mélancolie et dégage un vrai sentiment. All's that mine est plus rythmé techno, la voix de Dave est vraiment envoutante, je l'ai écouté au casque. L'impression générale est vraiment très bonne. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 envoutant... sublime... Inoubliable etc... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 envoutant... sublime... Inoubliable etc... du DM quoi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dm-seize Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Le remix de 02-heaven-owlle_remix.mp3 est plutôt bien foutu j'adore ..... vivement fin mars pour découvrir cette nouvelle mouture .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louvrau Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 heaven superbe chanson par contre pas moyen d'ecouté all that's mine sniffffffffffffff en tt cas ça promet un bon album Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 heaven superbe chanson par contre pas moyen d'ecouté all that's mine sniffffffffffffff en tt cas ça promet un bon album pourquoi n'arrives tu pas à écouter All that-s mine? C'est dommage, tu loupes quelques chose! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mode67 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 bon ca yé en allemagne il est dans les bacs fort ces teutons quand mème 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mode67 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 bon ca yé en allemagne il est dans les bacs fort ces teutons quand mème prems Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts