Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Heaven dévoilé suite à des fuites sur le net

PersonalMode

Recommended Posts

Suite à des fuites sur le net proposant d'écouter "Heaven" et sa face B "All That's Mine", le titre à été publié sur la chaine officielle Vimeo du groupe.

Cependant, seul le titre est disponible, pas le clip.

Vous pouvez écouter Heaven sur Vimeo

Pour écouter la face B profitez de ce lien tant qu'il est encore disponible : http://vk.com/wall-13531580_6602

Heaven

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

j'ai écouté "all that's mine" au casque je la trouve très envoutante avec les nappes de sons synthétiques en fond et la voix de Dave légèrement en "reverb "vraiment j'adore ! et sans parler du refrain !!! pour ma part je ne suis pas déçu des 2 morceaux

• Like 1

je ne suis pas déçu des 2 morceaux , écouter au casque c'est ....pas de mot ....ça valait la peine d'attendre ,non ?

• Like 1

Waouw.. 2 très bons morceaux! La voix de Dave, les sons... un vrai régal!! Les 2 titres sont dispo aussi sur le site de PureFM.

Pas mal du tout!!!

Et dire que ce n'est pas le meilleur de l'album (selon les dires de Sony)!

Ca promet pour Delta Machine!!!!! Yes!!!!!

Le son au casque est énorme, surprenant et donne vraiment une dimension supplémentaire au titre.

Un grand merci à Flood!!!!!!!!

• Like 1

Je me régale, je suis hyper content.

Heaven : géniale belle mélodie, la voix de Dave est sublime et Martin en backvoice est magique

Je crois que ce morceau va être un vrai régal. Ce morceau procure beaucoup de mélancolie et dégage un vrai sentiment.

All's that mine est plus rythmé techno, la voix de Dave est vraiment envoutante, je l'ai écouté au casque. :laugh:

L'impression générale est vraiment très bonne.

• Like 3

heaven superbe chanson par contre pas moyen d'ecouté all that's mine sniffffffffffffff en tt cas ça promet un bon album

heaven superbe chanson par contre pas moyen d'ecouté all that's mine sniffffffffffffff en tt cas ça promet un bon album

pourquoi n'arrives tu pas à écouter All that-s mine? C'est dommage, tu loupes quelques chose!