Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

la carrière solo de DAVE GAHAN


davegahanette54

Messages recommandés

j'aurais aimé chers amis modiens savoir ce que vous en pensez et si vous aviez des infos a ce sujet.Comme j'avais beaucoup apprécié son album Hourglass, es-ce qu'il en ressortira un autre?

Je vous attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. J'espère bien que oui. Personnellement j'avais préféré Paper Monster à Hourglass (malgré l'excellentissime Kingdom). Mais bon, 2 albums, 1 collaboration avec Soulsavers, de l'écriture pour les albums de DM depuis Playing the angel...je pense qu'il ne s'arrêtera pas là. A l'époque j'étais persuadé qu'il allait tourner pour la promo d'hourglass, et puis non, un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux albums. Seulement ce qui est navrant dans l'histoire, c'est l'absence totale de Live! Franchement pour le coup c'est vraiment domage qu'il n'est pas le temps ou la possibilité de le faire.

Je garde quand même un serieux espoir de le revoir écrire un autre album.

Faut-il aussi estimer qu'il ai écrit beaucoup de chansons sur le fameux 13 opus, ce qui assouvira sa soif d'écriture pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore gahan en solo...surtout le dernier album et sa collaboration avec soulsavers un pur régal pour les oreilles.Seul regret,pas de tournée pour hourglass et soulsavers /gahan.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime bien les albums de Dave. Bien qu'il soit plus proche de ce que Dave a fait avec DM (et du coup moins de prise de risques), je préfère Hourglass qui a été mieux produit que Paper Monsters dont j'aimais bien le côté plus rock et blues (Bottle Living est une véritable tuerie en live) . Je n'irai pas comparer ces deux albums à celui de Soulsavers, que j'ai adoré, c'est encore trop différent. Donc je suis pour la poursuite de la carrière solo de Dave sauf dans le cas où il négligerait le groupe. Et si ce n'est pas trop demander, qu'il fasse une tournée s'il décide de refaire un truc tout seul, Live Monsters est pas mal du tout, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup sa carrière solo, perso je trouve que Hourglass et Paper Monster sont des albums assez différents alors je ne peux pas vraiment dire lequel est mon préféré car les deux sont vraiment géniaux . Alors j'espère qu'il fera un autre album solo un de ses jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonne question. J'espère bien que oui. Personnellement j'avais préféré Paper Monster à Hourglass (malgré l'excellentissime Kingdom). Mais bon, 2 albums, 1 collaboration avec Soulsavers, de l'écriture pour les albums de DM depuis Playing the angel...je pense qu'il ne s'arrêtera pas là. A l'époque j'étais persuadé qu'il allait tourner pour la promo d'hourglass, et puis non, un peu déçu.

. ÉNORMÉMENT déçu même....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...