Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

gilbert : présentation

gilbert

Recommended Posts

salut à tout les modiennes et les modiens .

Sa fait longtemp que je visite le cite sans m'inscrire à cause de mon souci avec l'orthographe

( et oui ça bloque )

Je suis Francophone pur souche et nul en anclais , s'est pour ça que pour moi le cite est SUPER

j'ai 48 ans (08/03) et j'ai découvert DM en 81 en écoutent la nuit les émissions musicales anglaise

qui passait sur les ondes courtes ;Et oui les ondes courtes avec un vieux poste à lampes;

Un autre temp :biggrin:

Après à la sortie en 83 de C.T. A c'est là que j'ai vraiment accroché et depuis s'est à toute les

sauces avec une préférence pour la période 83/98 et toujours l'espérence d'un retour d'Alan

qui pour moi a donné cette atmosphère si particulié au son Depeche Mode

Voilà la présentation et faite d'un vieux Modien qui par ailleur et toujour impatient d'ecouter

les nouveaux morceaux de DM et ces dérivé , Dave/Martin/Alan

Longue vie au cite

Bienvenue Gilbert et bon surf sur ce site

PS:Heureusement qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un master en lettres pour poster sur le net:) sinon il n y aurait bien moins de post partout sur la toile!

Bienvenue a toi parmi nous... Tu ne nous as pas dit si tu étais des nôtres pour un des concerts des mode....

À bientôt!!!!

Welcome.

Ici on est contre les fautes d'orthographe volontaire et le langage SMS... pour le reste, personne n'est parfait. Donc pas de soucis à te faire ;)

Divers2%20(5).gifavec un S à volontaire ça serait encore mieux !! T-noir%20(49).gif T-noir%20(49).gif T-noir%20(49).gif

la bienvenue à toi Gilbert ;)

Merci pour touts vos messages d'acceuil

pour répondre à "maguone" ,je ne suis jamais allé à un concert de DM

pas de vrai pote modien dans ma campagne alors j’achète les DVD live

et en plus ma femme et pas fan du tout .

Ps : je viens de comprendre comment le correcteur d'orthographe marche .

:biggrin: :biggrin: A les vieux :biggrin: :biggrin:

Et bien ne seule solution,tu viens avec nous faire un concert!!! Nous aussi on a eu notre première fois modienne et maintenant avec le forum on est des zamis!!!!!!!

Oubs!!

Je suis très matinal

moi s'est le matin que je suis à fond

1er boulot , allumé ordi et ouvrir le lien dmoderadio

pour diffuser dans mon atelier de la bonnnnne musique

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...