gilbert Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 salut à tout les modiennes et les modiens . Sa fait longtemp que je visite le cite sans m'inscrire à cause de mon souci avec l'orthographe ( et oui ça bloque ) Je suis Francophone pur souche et nul en anclais , s'est pour ça que pour moi le cite est SUPER j'ai 48 ans (08/03) et j'ai découvert DM en 81 en écoutent la nuit les émissions musicales anglaise qui passait sur les ondes courtes ;Et oui les ondes courtes avec un vieux poste à lampes; Un autre temp Après à la sortie en 83 de C.T. A c'est là que j'ai vraiment accroché et depuis s'est à toute les sauces avec une préférence pour la période 83/98 et toujours l'espérence d'un retour d'Alan qui pour moi a donné cette atmosphère si particulié au son Depeche Mode Voilà la présentation et faite d'un vieux Modien qui par ailleur et toujour impatient d'ecouter les nouveaux morceaux de DM et ces dérivé , Dave/Martin/Alan Longue vie au cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue parmi nous, Gilbert ! Oublie ton souci d'orthographe, ici tout le monde parle le même langage modien donc pas de problème de compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue Gilbert et bon surf sur ce site PS:Heureusement qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un master en lettres pour poster sur le net:) sinon il n y aurait bien moins de post partout sur la toile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue à toi sur le forum qui est ouvert à tous sans aucun préjugé,on peut écrire tout et n'importe quoi...enfin presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 coucou a toi et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Soit le bienvenue Gilbert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Welcome. Ici on est contre les fautes d'orthographe volontaire et le langage SMS... pour le reste, personne n'est parfait. Donc pas de soucis à te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue a toi parmi nous... Tu ne nous as pas dit si tu étais des nôtres pour un des concerts des mode.... À bientôt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Welcome. Ici on est contre les fautes d'orthographe volontaire et le langage SMS... pour le reste, personne n'est parfait. Donc pas de soucis à te faire avec un S à volontaire ça serait encore mieux !! la bienvenue à toi Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour touts vos messages d'acceuil pour répondre à "maguone" ,je ne suis jamais allé à un concert de DM pas de vrai pote modien dans ma campagne alors j’achète les DVD live et en plus ma femme et pas fan du tout . Ps : je viens de comprendre comment le correcteur d'orthographe marche . :biggrin: A les vieux :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et bien ne seule solution,tu viens avec nous faire un concert!!! Nous aussi on a eu notre première fois modienne et maintenant avec le forum on est des zamis!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 avec un S à volontaire ça serait encore mieux !! Enflure... t'as vu l'heure ? Je suis crevé ! Bienvenue à Gilbert encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 bienvenue à toi Gilbert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oubs!! Je suis très matinal moi s'est le matin que je suis à fond 1er boulot , allumé ordi et ouvrir le lien dmoderadio pour diffuser dans mon atelier de la bonnnnne musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 ouvrir le lien dmoderadio pour diffuser dans mon atelier de la bonnnnne musique j'ai le même TOC que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 oui bienvenu a toi Gilbert. t'inquiètes pas pour l'écriture...on s'en fout ici à partir du moment ou tu partages la même passion de DM que nous tous... Vas y, t'es le super bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.