PersonalMode Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 Le samedi 23 ocotobre 2004 aura lieu au Dirty Dancing (Mirano Continental) de Bruxelles, une soir?e d?di?e ? Depeche Mode.Ceci est programm? ? l'occasion de la sortie de l'album The Remixes 81>04 et le Double DVD Devotional.Vous pouvez remporter des places sur depechemode.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 On en sera, on en sera !!!!!!! Oblig?, ce weekend la rien a faire alors balashcash direshte j'y serai Hein PeM? Pr?chauffez la salle, on arrive pour la maintenir ? temp?rature Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Qui parmi vous y va au fait?Je sens que ?a va ?tre classe a fond, on va bien s'amuser, se d?lecter de DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Comme je l'avais dit j'avais un truc de pr?vu mais je peux dire qu'il y a 99% de chance que je sois la!!!! Je pense que je peux prendre mon appareil photo sans probleme!!! Vous en pensez quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 22, 2004 Author Share Posted October 22, 2004 a tes risques et p?rils lol mais tu peux toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 Logikment c sans probl?me au Mirano, de toute mani?re c'est pas un concert ou un festival mais on sait jms qu'ils aient d?cid? de nous amener le groupe pour le clou du spectale Chui c** quand je veu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts