PersonalMode Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Le samedi 23 ocotobre 2004 aura lieu au Dirty Dancing (Mirano Continental) de Bruxelles, une soir?e d?di?e ? Depeche Mode.Ceci est programm? ? l'occasion de la sortie de l'album The Remixes 81>04 et le Double DVD Devotional.Vous pouvez remporter des places sur depechemode.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 On en sera, on en sera !!!!!!! Oblig?, ce weekend la rien a faire alors balashcash direshte j'y serai Hein PeM? Pr?chauffez la salle, on arrive pour la maintenir ? temp?rature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Qui parmi vous y va au fait?Je sens que ?a va ?tre classe a fond, on va bien s'amuser, se d?lecter de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Comme je l'avais dit j'avais un truc de pr?vu mais je peux dire qu'il y a 99% de chance que je sois la!!!! Je pense que je peux prendre mon appareil photo sans probleme!!! Vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 a tes risques et p?rils lol mais tu peux toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Logikment c sans probl?me au Mirano, de toute mani?re c'est pas un concert ou un festival mais on sait jms qu'ils aient d?cid? de nous amener le groupe pour le clou du spectale Chui c** quand je veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés