Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Echo 2013 : DM sur scène

PersonalMode

Recommended Posts

Depeche Mode se produira sur la scène d'Echo Pop 2013 ce 21 mars.

Ils y interpréteront un titre du nouvel album Delta Machine.

Cette soirée de récompense sera retransmise sur la chaîne allemande ARD.

Wrong avait été joué sur cette même scène en 2009

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Ils nous la refont comme pour le SOTU....Et y'en a encore que pour les allemands...Faut que je mate si j'ai cette chaine chez free moi...Sinon,je materai sur you tube...

J'espère qu'ils vont pas nous la faire à la beyonce....

Bonne nouvelle, rien à foutre s'ils l'interprètent ou pas à la Beyoncé. J'espère juste une autre chanson que Heaven, genre le prochain single ... C'est beau de rêver, je sais :happy:

• Like 1

C'est quoi ce trip avec "à la Beyonce"?? lol.....j'ai du rate un episode je crois !qui m'explique svp

Playback ou pas playback ....that is the question !! comme Dave est nul en playback ....je préfèrerai en live ;)

• Like 1

Playback ou pas playback ....that is the question !! comme Dave est nul en playback ....je préfèrerai en live ;)

Ah ok merci je vois :) Sur plateau TV il me semble que c était souvent du playback,on verra bien,j'espere du live mais le playback au moins ca me fait rire parfois :)

Je serai le 21 mars sur ARD pour voir Depeche Mode mais c'est vrai qu'il risque de chanté en playback comme en 2009. En 2009 pour hit machine et les émissions de ce style, ils ont à chaque fois été en playback.

• 4 weeks later...