Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Question sur un disque de DM


Kalith

Messages recommandés

J'ai une question sur un vinyle.

Quand j'était petite mon père m'a montré un vinyle de DM en pierre ou un truc dans ce style ... Je crois qu'il était gris.

C'est possible ou j'ai rêvé de ce vinyle ?

Je crois qu'il m'a dt que c'était une édition limitée ou un truc dans le genre mais je ne sais plus trop...

Mais si je n'ai pas rêvé je vais essayer de le retrouver dans mon grenier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un 45 tours du genre de People are people ou master and servant ou autres de cette époque...y'en a eu pas mal.

Surtout si ça provient d'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas tu sais hein ... Quand ma soeur l'a cassé elle a dit "ben c'est pas grave ... de toute façon papa il est pas DJ donc ça lui sert à rien" ... Elle a 12 ans ... Tout est relatif hein xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous,

Depuis 93 (S.O.F.A.D.) je suis à la recherche des différents 45tr de cette période. Or depuis cette année j'ai un doute sur l'existance de certains d'eux.

Je sais qu'il existe avec la pochette illustrée:

- "I feel you"et "walking in my shoes" en pressage anglais, français et allemand....

- "condemnation" et "In your room" en pressage allemand

Là ou j'ai un doute, c'est sur l'existance de 45tr en pressage anglais de "walking in my shoes" et "Condemnation" (in your room" je sais qu'il n'est pas sortie en 45tr UK). D'après des bouquins, c'est 2 singles seraient sorties en pressage UK...????

et je voudrais savoir si "walking in my shoes" est bien le dernier 45tr pressage français?

Pouvez-vous m'aider à déterminer l'existance ou pas de ces singles, et si ils existent, pouvez-vous me montrer les pochettes (face a et b et ainsi que le label de chaque face) ?

Merci....

P.S. j'ai dèjà regardé dans le book "Monument" et sur le site "Depmod discography"

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tu ne trouves pas sur depmod, c'est que ça n'existe pas (au niveau de la discographie officielle).
Car tout y est référencé, même si ils ne disposent pas de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai confirmation sur les pressages UK, "Walking in my shoes" et "Condemnation" n'existe pas en 45tr avec la pochette illustré, ils existent seulement en promo sans pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Avis aux collectionneurs; Pourquoi il n'y a pas eu de pressage français du maxi vinyle "The meaning of love" et que "Get the balance right (combination mix)" n'est jamais sortie en cdm pressage français? :huh:

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...