PersonalMode Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Vous pouvez dès à présent visionner le clip vidéo de "Take" de Soulsavers feat. Dave Gahan en attendant la sortie de Delta Machine de Depeche Mode. [sharedmedia=ccs:media_system:83] Pour rappel, ce titre est tiré de l'album The Light The Dead Sea Cliquer ici pour voir le/la/l' article 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Que du bonheur ! J'ai passé tout l'été à écouter l'album en boucle, je suis étonnée qu'ils sortent un troisième clip, la chanson est magnifique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 j'ai fait pareille au mois 2 mois en boucle dans la voiture l'album est vraiment super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 (edited) qui n'a pas écouté l'album plusieurs fois !! c'est une magnifique chanson et Dave a une voix envoutante ,mais je suis un peu déçu de la vidéo ,elle n'apporte rien. Edited February 28, 2013 by DM54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Les clips de Soulsavers ne sont pas terribles, c'est vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 C'est S A V O U R E U X c'est tout! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts